samedi 28 avril 2007

Passons sous silence......


Cette semaine devait être une semaine sans Vincent. Mais , il en a été autrement, car lundi , nous avons décidé au tel que je viendrais mardi et comme j'étais bien je suis resté passé la nuit.
Le lendemain , j'avais mes petits bouts. Alors autant dire que j'ai eu mon quota de calin en 48 h.
Sinon, Vincent m'a envoyé un mail dans la semaine pour me raconter sa soirée avec des amis.Visiblement trés joyeux , il achevé son message par un je t'aime mon Ange. C'est la premiére fois qu'il me le disait,
le lendemain au tel je lui ai demandé si c'etait le fruit du champagne ou était ce pensé.Il m'a rassuré dans ce que j'attendais comme réponse.
Je suis en fin allé chez l'avocat pour le divorce. Je dis enfin, parce que c'est un peu compliqué dans ma tête en ce moment. La maman ds gars me fait pitié; je culpabilise d'être heureux avec mon chéri et en même temps l'absence de vincent me coute énormement en ce moment.
C'est pas que je regrette d'être parti loin de là, mais finalement un divorce c'est dur à vivre parce que c'est 12 ans de ma vie quand même et tout mes repéres, je les ai plus.....
Pour ne rien arranger l'aspect financier pour ma part est dramatique, mon relevé de banque recu ce soir m'angoisse.Comment je vais faire.......je vais pas pouvoir m'en sortir.Si encore je dépensais dans du superflu mais ce n'est même pas le cas.
Il m'est absolument impossible de dépenser moins......
Mon avenir me fait un peu peur , mon salaire à peine arrivé est englouti dans mon découvert, mon loyer et le pension à eux seul couvrent l'autorisation .je n'ai donc plus rien pour la bouffe, l'essence et les autre factures. Et je me sens seul ,un peu incompris et surtout paumé. Mais bon c'est vrai que je n'en parle à personne, d'abord parce que je ne fréquente plus personne et surtout je ne suis pas du genre à gonfler les autres avec mes emmerdes. Vu que personne ne lit mon bog, je peux donc me permettre d'en parler, ici. Pour les autres, je continu à donner l'image de quelqu'un qui est bien dans sa peau et qui est heureux parce que tout va bien. En un sens c'est vrai que je suis heureux, grâce à Vincent et à mes gars.Mais la solitude et les problêmes de fric qui s'aggravent chaque mois, m'empêchent de l'être pleinement et me ronge en silence.
En silence car il est hors de question que j'en parle.
Putain , si j'avais pas ces problêmes de fric ça serait plus simple quand même.
Je sais plaie d'argent n'est pas mortelle, mais ça c'est des conneries qu'on dit quand a du fric a ceux qui n'en n'ont pas.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas vrai je lis et j apprécie :D