vendredi 6 avril 2007

il fait beau








C'est enfin le week end, a vrai dire ça l'est depuis hier 14h15.J'ai réussi à la jouer fine au boulot et aprés quelques modifs sur l'emploi du temps, j'ai le droit à 5 jours de week end et pour ne rien gâcher à mon plaisir ils annonçent un week end de rêve côté météo.
Mon chéri travaillant cet aprés midi, je suis descendu sur le port, pour mater les beaux mecs, voir le mien et lire un bon bouquin (Ron l'infirmier).
Nous sommes le 5 avril je suis en panta_court, pieds nus toutes fenêtres ouvertes.
Et ,je suis bien, parce que franchement amoureux comme on peut l'être, même si mes gars me manquent terriblement.
Hier soir, en me couchant, je me disait que Vincent était la seule personne que je serait capable de suivre n'importe où est dans n'importe quelle conditions................je n'avais jamais ressenti ça auparavant j'existe grâce a lui. Avant de m'endormir,hier soir, je lui ai déposé un baiser sur la joue et l'ai remercié pour le bonheur qu'il m'apporte il m'a répondu en m'embrassant à son tour que le bonheur se construisait à 2. Aujourd'hui, je suis heureux......

Aucun commentaire: