dimanche 22 avril 2007

coup de coeur








Ce week end les gars étaient là, il s'est achevé comme il a commencer, par un rituel immuable : notre bain.
En effet, nous commençons et terminons toujours nos 2 jours par un bain que l'on prend tous les 3.
Ce moment est trés important pour les gars car ils donne lieu à un moment de calins et de discutions.
Ce soir, mon grand qui avait une petite érection, m'a fait savoir que son sexe était en éruption.
Aprés avoir ri , je lui ai expliqué que l'on disait érection et non éruption. Ca l'a fait rire et il m'a dit que son zizi n'était pas un volcan.
Ensuite, nous avons parlé de notre amour, mon grand m'a dit qu'il m'aimait plus depuis la séparation d'avec ma femme.TU ES PLUS COOL MAINTENANT.
Je lui ai surtout expliqué, que c'était du fait que j'étais heureux maintenant. Même, si j'avais aimé leur mére à notre séparation ce n'était plus le cas.
Nous avons reparlé de mon homosexualité et du fait que je leur conseillé de ne pas en parlé à l'école.
Car une maman d'éléve m'a dit qu'elle le savait car son gars lui en avait parlé suite à une conversation de cours d'école entre enfants
En revanche, ça été l'occasion qu'elle me renouvelle son amitié.

Aucun commentaire: