dimanche 8 avril 2007

jour de pâques


J'ai reçu un coup de fil de mon grand, pour me dire qu'il était rentré de jersey.Et surtout qu'il avait une surprise pour moi, comme il n'a pas su tenir sa langue, j'ai su que c'était une carte postale. Ce qui m'a beaucoup touché,car je lui avait dis queqlues jours auparavant ,que ça me ferait plaisir d'avoir de temps en temps de leurs nouvelles, sans que c'est moi qui fasse la démarche. Je le sentais trés enjoué de me parler, son frére aussi d'ailleurs.Ensuite j'ai parlé à leur mére la discution a porter sur les vacances d'août et de divers arrangements possibles pour le bien être des enfants. Le ton a été cordiale.Elle m'a redemandé si je venais pour la communion de notre ainé, je lui ai redit que j'irais à la messe mais pas au repas.Je ne me sens pas capable de partager un repas avec sa famille et elle aussi d'ailleurs.Déjà , lorsque nous étions ensemble c'était l'enfer, ( à noter que le dernier repas pris dans sa famille, la seule place qui m'avait été octroyée généreusement été la table des enfants ) alors aujourd'hui, ça tournerait mal à un moment ou un autre......

Ce que je ne souhaite pas. Donc je lui ai redit que je ferai quelque chose de mon coté plus tard.

Aucun commentaire: