mardi 17 avril 2007

coup de blues

Toute la semaine derniére, j'ai un gros coup de blues. Comme à chaque retour de week end de bréhat l'absence de vince est difficile à vivre, il me faut plusieurs jours à me réhabituer à son absence. C'est fou la place qui l'a pris dans ma vie !!!!...........
Et puis il y a eu mon collégue qui était un ami jusqu'à ce que je m'aperçoit qu'il passait ses journées à me critiquer dans mon dos.En pleine réunion,je l'ai cassé devant tout le monde, et je suis allé le voir ensuite pour lui signifier ma maniére de penser. J'ai vraiment était trés blessé , car j'avais une confiance aveugle en lui. Je pense que sa réaction vient du fait qu'il pensait qu'aprés ma séparation , j'aurais eu un coté aussi volage que lui, mais ma relation avec mon chéri est basé sur le respect et la confiance.
Ensuite j'ai écrit à mes parents pour répondre à leur lettre, ce qui n'a rien arrangé à mon moral.
J'ai trainé mon cafard jusqu'au retour de vinvin pour 2 jours à la maison.
Comme c'était l'anniv ' de mon petit, il est venu avec moi faire les courses.
Il m'a fait la surprise de payer les courses pour moi, ce qui a faillli me faire pleurer à la caisse.Parce que en ce moment, c'est raide au niveau fric et que je n'avais plus rien à manger.
Ensuite, il a tenu e faire le gâteau d'anniversaire ( un sublime et non moins délicieux gâteau à l'annanas).
Le week end, c'est super bien passé avec mes gars joyeux et bon enfant.
Mon grand se rapproche de plus en plus de moi, et manifeste son désir de venir à la maison. Ce qui n'est pas pour me déplaire.Il a voulu venir avec moi à un marché aux plantes où je tenais un stand pour le travail, ensuite on s'est offert une soirée entre mec ( bain, plateau télé devant la télé et dodo ensemble en regardanr un épisode de Buffy).
Hier soir j'ai eu la mére de mes gars au tel, nos avons pu discuter pendant prés d'une heure. Elle m'a posée des questions sur mon homosexualité entre autre, la conversation était relativement sereine et pas du tout dans le conflit.
C'est un début de dialogue.

2 commentaires:

Gfthanos a dit…

tout ca en un billet, c'est intense d'infos ...

fi-uuu a dit…

tient thanos passe par ici
quel bel endroit tout plein de tendresse et d'émotion et terriblement émouvant :)
bises
(mais aussi quelle galère pour laisser des commentaires !)