
Et, oui, déjà le premier mai; le temps passe trés vite et pourtant j'attends tellement que la fin septembre vienne qu'en même temps ça me parait une éternité. C e week end ,je suis à Bréhat, mon chéri travaille comme un malade et je l'attends. Les rares moments que nous avons passés ensemble sont pour moi une source de joie. A l'instant où j'écris ces mots, il s'est allongés et dort, il est crevé .Nous devions aller nous promener. Mais , le pauvre , il est franchement épuisé. Je reprends le bateau à 19h et récupére les enfants chez leur mére qui à d'ailleurs passé le week end chez mes parents.Tiens ma soeur m'a dit que les portraits me représentant avaient regagné les murs chez eux. Je ne suis donc plus exilé.
La communion de mon grand approche , c'est le 6 juin. Je ne crois pas que j'irais à la messe, ça me fait culpabiliser pour mon fils.Mais je ne me vois pas affronter et assumer le regard réprobateur de mes parents.
Sinon, site à des renconters sur MSN, avec des gens impliqués soit directement par la maladie soit par le biais d'une association, j'envisage de m'investir comme visiteur de malades pour les gens malades du sida, et reprendre des accompagnement de fin de vie dans ce même cadre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire