samedi 21 avril 2007

coup de soleil



Mon coup de blues de la semaine derniére est passé.
Le soleil est revenu, Vincent est venu passé 2 jours à la maison.
Nous sommes allé faire un tour à Rennes, aprés mon travail et c'est sous un un ciel radieux que nous avons déambuler dans les rues, poussé la porte de quelques boutiques, échangés de nombreux regards et quelques bisous.
Notre journée de rêve, c'est achevée à la terrasse d'un bar autour d'un apéritif.
Mon dieu, que c'est bon de vivre, que c'est bon d'être prés de celui que l'on aime.
De se dire que quoi qu'il arrive ces instants; sont des instants de bonheur inscrits à jamais dans notre vécu.
Je suis conscient de ma chance d'avoir rencontré comme dirait Véronique Sanson "un être idéal".OUI, je sais je ne suis pas totalement objectif mais quand même.........
Ah! oui j'oubliais nous avons également fait le baptême de Georges le premier radis de notre potager.

2 commentaires:

Loïc a dit…

Je vous souhaite plein de bonheur, et je fais une grosse bise à Georges... à moins qu'il ne soit trop tard ?

Chez Buzenval a dit…

Tiens, encore un fan de Véronique :o)