dimanche 8 avril 2007

MAIS OUVREZ LA BOUCHE !!!!!!!

Durant 4 ans, j'ai travaillé dans une maison de retraite ou notamment j'étais chargé de faire les accompagnements de fin de vie( enfin chargé.... oui puisque personne ne voulez le faire).Le travail le matin en maison de retraite relève plus de la station de lavage express que de la prise en charge individuelle. Un matin, une collègue vient me chercher en râlant :" Madame Cassin mange très mal ce matin, j’ai pas que ça à faire ...j'ai mon ménage.....-Bon d'accord, je viens voir "Je quitte donc Monsieur Jean très mécontent que je le plante devant le lavabo avec son gant de toilette dans les mains. Je rentre dans la chambre de la récalcitrante au petit du déjeuner"alors Madame Cassin....Je me tourne vers collègue qui a repris sa petite cuillère en main bien décidé a se faire obéir."Normal qu'elle ne veuille pas manger Madame Cassin est décédée, et vu son aspect ça fait un moment....tu peux ranger ta cuillère et ton yaourt et surtout nettoie lui la bouche. Et voilà comment c'est terminé la vie de Madame Cassin ancienne clerc de notaire à RENNES, célibataire et surtout sans famille. Alors finalement yaourt ou pas yaourt....

Aucun commentaire: