dimanche 24 février 2008

6 défauts

A l'invitation de Tina , je léverai le voile sur 6 secrets :

1) je suis le roi de la mauvaise et foi et de la mesquinerie( c'est mon côté Nelly Olson)

2) Veillir me fait horriblement flipper, et me rappeller mon âge m'enerve, d'ailleurs, j'ai décidé que dorénavant chaque mois de février(mois de mon anniversaire), je relèverai un défi. Attendez vous au pire bientôt !!!!

3)J'ai terriblement peur des chevaux et des grands chiens

4)Passionné de jardinage, je suis absolument incapable de résister à une plante qui me fait envie.
Acheter une plante avec moi, est un enfer car, il faut que les regarde toutes sous toutes leurs coutures.

5) l'inconnu et le nouveau m'angoisse, j'aime la solitude et la routine.

6) Je ne sais pas dire Non, je culpabilise et m'en rends malade à chaque que je suis en conflit avec un tiers, c'est encore pire quand il s'agit de mon entourage proche.

Voilà, vous savez presque tout de mes secrets de névrosé.
J'invite à mon tour à faire la même chose.

-Nono Codo
- FIUU
-Un loup
-Mickael
-6l20
-Arkansansnom

7 commentaires:

tina a dit…

Merci d'avoir relevé le défi.
Pour le point 5 je suis pareil meme si quelque fois on a pas le choix.
Bonne semaine.

Tina

Anonyme a dit…

Bjr

Qui aime vieillir ?
Qui aime vivre dans le conflit...?
Je crois que tu es comme beaucoup d'entre nous. T'es un mec avec ses sentiments, ses inquiétudes etc... C'est ce qui te rend intéressant !
et qui nous plaît finalement...
Allez bon anniversaire quand même ... si tu le fêtes ... c'est que tu es en vie ( La Palice en aurait dit autant...) alors c'est OK.

Bonne semaine et reviens-nous vite, on aime te lire.

Anonyme a dit…

Oh comme je n'aime pas ce mot anonyme : c'est moi...Laurent

Anonyme a dit…

promis je m'y colle bientôt...

Anonyme a dit…

heu...

j'ai chercher six secret, j'en ai pas trouvé.

et me suis rendu compte qu'il s'agissait de défauts.

et j'en ai pas trouver non plus, en fait si j'en ai pleins mais je vais transformer pour avoir plutôt des réponses de quelqu'un de particulier...

Anonyme a dit…

en fait non désolé je crois que je vais pas le faire...

désolé, promis sur un autre sujet ou autre je me bouge, mais là ca va pas le faire...

Anonyme a dit…

Voilà, c'est fait, je me suis enfin décidé à le faire.