samedi 1 mars 2008

Elle a encore gagné !!!


Ce soir , je suis en pétard,
je suis en colére aprés la mère de mes gars et du coup en colére après moi.
Madame, a décidé de partir en vacances premiére semaine d'avril et devinez où ? En Tunisie, et alors me direz vous ça ne me regarde pas, non c'est vrai, sauf que courant janvier j'ai dû payer une facture de fuel de Madame d'un plus de 300 euros sinon j'allais direct à la case huissier. Vu que je suis solidaire de ses dettes tant que l'on est pas divorcé. Alors la Tunisie à un peu de mal à passer...
D'autant que bien que je donne 300 euros de pension , j'ai les gars environ 17 à 18 jours par mois pour éviter à Madame de payer une garde du coup je fais 35 bornes pour emmener les gars à l'école.
Tout le monde me dit laisse la se démer..., oui sauf que l'enjeu c'est mes gars et que que je suis incapable de les savoir malheureux.
Alors pauvre pomme que je suis, je céde, et Madame réguliérement me fait savoir qu'elle en a marre de faire des efforts pour m'arranger quand je lui demande de m'amener les petits pour les garder à sa place... (sic) et qu'il est normal que les gars réclament de venir à la maison, parce que comme je ne l'ai presque jamais il est logique que je me plie en 4 pour eux.
Oui, car les Week end de Madame se passent au fin fond de la campagne du Morbihan chez Madame Mére, où les seules distractions sont la messe et écouter les histoires d'agriculteurs entre 2 pets à table.
J'en viens à la raison de ma colére, Madame pensait que sa Madame Mére viendrait garder les petits durant son voyage, mais cette derniére s'est pétée la cheville, la pauvre...( non, je déconne je hais cette sale bonne femme).
Du coup, elle s'est repliée sur mes parents qui ont un peu ouverts les yeux sur le fait qu'ils se font avoir et que tant qu'ils sortaient le chéquier et ne me voyaient pas tout allait bien...ils ont refusé.
Alors Madame a demandé à une voisine de prendre mes gars durant son absence, sauf que cette personne n'aime pas les enfants, hormis le sien. Mon ex en a toujours convenu d'autant que la finesse d'esprit de cette voisine et de son conjoint n'est pas la qualité qui saute aux yeux quand on les rencontre.
Quand, j'ai su ça, j'ai tenté de lui faire entendre raison, en vain, Madame veut ses vacances.
Du coup, je prends les gars toute la semaine, ne sait pas comment je ferais car je commence soit à 6h45 ou finis à 22h15, mais je vais me démer..., pendant que leur mére passera de bonne vacances et qu'a son retour elle aura touché le virement de ma pension.
Quand, je pense qu'il y a 24h , je disais encore à Vitchik que je ne lui céderai plus !!!!

Le premier connard qui me parlent de l'égoisme des péres divorcés,je lui mets un coup de boule !!!!!

8 commentaires:

Nono de Codo a dit…

ouh la la !! c'est qu'il est en colère le cost!!C'est quand que vous divorcez? Si tu ne veux plus être solidaire de ses dépenses dépêche toi, avant qu'elle ne prenne un crédit qui t'engagera à le rembourser. Mais c'est vrai que tes enfants n'y sont pour rien et qu'il faut que ça soit au moins un de ses parents qui assure. Bon courage. Et ton assos de pères gays ça avance? Et ta plainte contre le beauf? A propos je te souhaite un bon anniversaire
Nono

Anonyme a dit…

oui l'impresion qu'elle pousse le bouchon un peu loin.

c'est peut etre moche ce que je vais dire mais tu prends notes, tu gardes des preuves de tout cela?

parce que la pension tu la garderais, et tu garderais tes enfants, ne trouverais tu pas une meilleurs solution, et tes petits gars seraient pas au moins aussi heureux?

et puis tu verrais si elle elle se bouge pour les voir...

Ben a dit…

Même si ta colère est justifiée et que le comportement de ton ex ne me semble pas acceptable, je pense que tes enfants seront mieux avec toi pendant cette semaine que nulle part ailleurs...
Je pense à toi, à vous...

Anonyme a dit…

Bjr le Malouin

Non...!... elle n'a pas gagné... Ce sont tes garçons qui vont y gagner. Ils seront plus longtemps avec papa et cela n'a pas de prix. Ils sauront ainsi où pouvoir se réfugier, où quelqu'un est toujours prêt à les accueillir...
Voila ta victoire.
Je te souhaite du courage parce que tu vas avoir du boulot. Ca risque de ne pas être simple mais psycho, tout le monde y trouve plus que le compte.
Et puis tu as Vitschnik, l'encouragement sans faille.
Bravo et à bientôt...
Laurent le bavard.

COST a dit…

oui je suis en colére nono une terrible colére.
6l20 le probléme c'est que les juges en matiére de droit de' garde favorisentles méres par rapport aux péres, mais le temps fait son travail et je sais qaue je récupérerais mes petits tôt ou tard.
BEN, je ne sais pas pourqoui mes tes messages on toujours un effet de me calmer.
LAURENT ta gentillesse est toujours et tes messages sont toujours un moment de plaisir pour moi.

Anonyme a dit…

bah ... pourquoi tu te laisses plumer ... divorce et t'auras des droits et des devoirs et cela sera plus simple pour toi .... j'pige pas tout ...???!
hervé

COST a dit…

hervé
mais je suis en cours de divorce, mais je ne m'appelle pas Sarkozy donc pour moi la procédure dure un an.
Les droits que m'accordent les juges et d'avoir mes 2 petits bouts 2 WE /MOIS ce qui est largement insuffisant, le resste étant au bon vouloir de Madame, donc je m'écrase si je veux les avoir quand je le demande

COST a dit…

hervé(suite et fin)

Je te laisse lire ou relire mes anciens posts qui parlent en détails de la procédure