vendredi 1 février 2008

l'arroseur arrosé


Cet automne, j'ai changé de portable et d'opérateur pour prendre un forfait de 2 heures me donnant droit à des numéros gratuits.

Tout va bien dans le meilleur des mondes, me direz vous...et bien non !!!

Visiblement, ce dernier a été réattribué trop vite.
La personne qui avait ce numéro auparavant, n'a pas pris la peine de prévenir son entourage de son changement.
Du coup,je reçois tous les appels de Sandrine (oui parce que en plus elle s'appelle Sandrine,cette conne!!!!).

Alors au début c'était drôle,j'étais poli, aimable et courtois, enfin bref quoi le mec civilisé quand je recevais des coups de fil pour elle.
Puis au fur et à mesure du temps ça m'a gonflé.
L'apothéose a été les voeux de fin d'année : l'invasion.
Cette connasse a une vie sociale puissance 1000 par rapport à moi.

Un soir de début janvier,j'ai reçu un SMS: " Bonne année et on emmerde tous ces cons..."
Moi,naif tiens qlq'un qui pense à moi.... j'envoie une réponse :
" merci, mais c'est qui ?
-Béatrice
-j'connais pas de Béatrice
-j'suis pas chez Sandrine?"
Mon chéri qui était en joie fait la réponse : " non,pas de Sandrine ici que deux mecs et on s'amuse trés bien entre nous sans fille... (SIC)".
Depuis plus d'appel, le calme plat.
Jusque avant hier où mon tel sonne de sa belle sonnerie du Papa Pingouin,oh !ça va...).
On demande qui ?...Sandroche,(oui je sais maintenant on est intime).
Ben moi aussi j'étais dans un jour de forme.
Vous savez ce genre de jour où on a l'impression de sortir de l'école du rire major de la promo.
J'ai répondu à mon interlocutrice que Sandrine était décédée et qu'elle ne pouvait pas la joindre.
Mon homme pousse un cri et me traite de taré, en étouffant malgré tout un fou rire.
Oui, je sais mon humour est parfois discutable ...
Au moins je vais être tranquille maintenant.

Enfin pas tout à fait parce que depuis 3 jours je reçois pleins d'appels pour me demander ce qui c'est passé et pourquoi Sandrine est morte.
Même, son médecin a tel ce matin.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bjr t'es en pleine forme

Je n'en peux plus de me marrer en t'écrivant...l'histoire super bien racontée... (on regretterait qu'elle ne se soit pas passée..) mais en plus les blagues sont à ...mourir de rire....
A St Malo on plaisante pas avec les potes de ....qui déjà ?

Oh merci pour ce fou-rire inattendu...
Ce qui serait drôle : que S.. vous appelle pour demander de ses nouvelles !

Allez t'es super en forme ça me ravit et me met en joie pour aller demain retrouver Rennes pour 24 heures. Je penserai à toi à vous et...peut-être à S...

Anonyme a dit…

mouarfffffffffffffff

Anonyme a dit…

:))

Nono de Codo a dit…

j'ai pas compris : vous l'avez enterrée où?

Anonyme a dit…

T'es complètement folle, ma pauvre fille !!!

Bon, allez, j'avoue, je me suis bien marré en te lisant ! :-)

Ben a dit…

Trop drôle !!
Et Sandrine ne t'a pas encore appelé ?

Anonyme a dit…

allo ???? non c'est pas sandrine c'est dominique .... marrant à lire .... mais j'imagine la tête du pauvre garçon qui a pris ça dans les oreilles !!!!!
Cela dit je suis content de te voir en pleine forme !!!!
A bientot

tina a dit…

on envoie les fleurs ou, pour sandrine ?
J'espere qu'elle n'a pas trop souffert.
En ce dimanche soir noir pour moi, tu m'as fais sourire voir meme rire...

COST a dit…

bon déjà si vous ai tous fais marrer tant mieux

Anonyme a dit…

coucou
Suis arrivée sur ton blog , par celui de Michael . Tu as trés bien fait de porter plainte ! Je ne conçois pas l'homophobie ni la méchanceté des gens ! Ils ont des problemes dans leur tête , et devraient se faire interner ! Ou mieux se jetter au canal comme on dit chez nous en Provence !
Courage ! Ne baisse pas les bras contre ces débiles !!
bien amicalement
kissssss à toi
Christine