vendredi 8 février 2008

Quelle femme pour moi si je n'étais gay......

Si je n'étais totalement et définitivement gay quelle femme pourrais être l'objet de mes phantasmes ? Voilà, une question qui mérite réflexion et aprés avoir pris le temps nécéssaire aux fonctionnement de mes méninges.
Exit les top models, il est une femme,la femme avec un grand FEUUU qui correspond à tous ce je peux désirer.
Elle a un corps, elle est le corps (the body), la sensualité qui transpire de ses pores ,ne peux me laisser de glace.

Je vous laisse juge......

Admirez: The Woman

2 commentaires:

tina a dit…

Ou vont se nicher les fantasmes.
C'est clair que peu de femme pourrais faire concurrence.

Pour que les fantasmes restent des fantasmes il ne faut pas les réaliser mais si ca te venait a l'idée de le réaliser, n'hesites pas a nous raconter !!!

Anonyme a dit…

Alors,ça c'est c'est bien les femmes et leur jalousie....
Enfin, ceci dit un jour il faudra que je parle des femmes que j'aurai aimé être .....