jeudi 14 février 2008

Rien que pour toi


Ce post est pour toi mon amour.
Il est pour moi l'occasion de te dire et te redire en cette Saint Valentin combien je t'aime et combien ton amour est le plus merveilleux des présents que l'on puisse rêver.
Les preuves de ton amour sont multiples.
Il n'est qu'a voir ton regard pétillant, tes gestes et paroles quotidiennes tellement attentionnés. Ton souci permanent de me rendre heureux ainsi que les enfants.
Je t'aime pour toutes ces raisons mais aussi pour bien d'autres.
Je t'aime, parce qu'à tes côtés j'ai vraiment le sentiment de vivre et d'exister, d'être tout simplement moi et rien d'autre que moi.
Je t'aime parce que le soir , j'aime m'endormir prés de toi. Je t'aime parce que le matin, j'aime me réveiller prés de toi. J'aime t'entendre parler, rire, respirer. J'aime sentir ta peau contre la mienne.
Je t'aime parce que tu es toi et rien d'autre que toi.
J'aime notre vie et ce que nous en faisons ensemble.
J'aime t'aimer et être aimer par toi.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Quelle belle déclaration .... Quelle chance il a ton chéri ( vous avez tous les deux..) Ne vous laissez pas distraire par le reste.

Bonne st valentin à vous deux...

Laurent