dimanche 17 février 2008

Plan galère


L'école de mon aîné, organise tous les ans pour les CM1 un séjour au ski et comme ils ont toujours besoin de parents, je me suis promis d'y aller.
Ce pour plusieurs raisons :
* Mon métier d'éducateur, me confronte et me met en conflit très régulièrement avec des parents qui font obstacle à l'autonomie de leurs enfants en les surprotégeant et du coup mettent en péril leur projet individuel. Tout ceci et absolument obsolète quand il s'agit de mes petits. Laisser ma progéniture à des inconnus (même si c'est des instits) pendant 8 jours, même pas en rêve !!!!

*Comme, nous étions toujours ruiné par la folie dépensière de mon ex. Ni les enfants, ni moi ne connaissons la montagne, et ça me branchait de vivre cette première avec mon aîné.

Donc dés que l'occasion s'est présentée, j'ai fais le pied de grue à l'école pour m'inscrire et négocier des vacances à mon boulot.
Les derniéres semaines ont été consacré aux préparatifs.
L'avant veille, j'ai prévu un repas de fêtes s'imposait pour ceux qui restent ( Vitchik et mon petit deuxiéme).

Sauf, que ce soir là, j'ai commençai à faire de la fiévre, mal à la gorge, des courbatures. Bref, une putain de grippe qui depuis 4 jours me laisse sur le carreau et coup le seul blanc que je vois c'est celui de mes Efferalgan,parce que j'ai pu partir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors là c'est pas de chance et c'est trop moche. Bon rétablissement quand même et dis-toi que ce sera pour une autre fois. Bon courage.

tina a dit…

Je compatis completement etant malade comme pas possible.
Nez qui coule, medocs, et une toux qui m'en donne envie de vomir...

En attendant je t'ai quand meme tagué.
Tina