lundi 9 juillet 2007

Une plongée dans le bonheur.


Hier, les dieux du ciel ont eu l'excellente idée de nous offrir un dimanche ensoleillé.
Mon chéri est moi avons décidé d'aller nous baigner.
Aprés avoir chaussé palmes, masque et tuba, nous sommes entrés dans l'eau qui était d'un bleu indescriptible.Passé le premier frisson , nous avons palmé côte à côte, croisé quelques mulets en ballade et crabes vert mécontents que l'on gâche leur soleil.
L'eau était tellement transparante que l'on pouvait profiter du spectacle que nous offrait la faune et la flore. Au bout de quelques minutes, j'ai plongée sous mon chéri, pour mieux l'admirer. Les rayons du soleil faisait scintiller la fine pellicule de la surface et son corps semblait flotter dans l'air. Je suis remonté non sans lui faire une caresse sur les jambes. Nous avons continué notre balade main dans la main, avant de retourner sur le sable pour nous sécher.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

beau récit, on vous envie. Alain

pigiconi a dit…

On voudrait que les Dieux du Ciel soient cléments aussi bien pour le temps qu'il fait (ou devrait faire) que pour le reste......... à défaut, les compagnons de nos vies sont là pour rendre excellentes nos existences.........

COST a dit…

pigiconi> oui profitons de chaques instants

Anonyme a dit…

salut
je viens de lire tous tes textes et je suis content que tu sois heureux avec tes enfants et ton amoureux.
Anecdote : Une fois je suis tombé amoureux d'un gars que j'avais rencontré par minitel, il était marié, un enfant et sa femme était enceinte. Mais quand il m'a dit qu'il voulait se séparer de sa femme pour être avec moi, j'ai mis fin à notre relation, car je ne me sentais pas le courage d'être responsable de la casse d'une famille. Je n'ai jamais regretté ma décision et par la suite je me suis juré de fuir comme la peste les mecs mariés.
je te souhaite plein de bonheur avec tes amours
jean-marc

COST a dit…

Jean Marc>
Bonsoir Jean marc merci pour ton commentaire mais je voulais t'apporter une petite précision qui a cependant son importance mon chéri n'a en rien brisé une famille car j'avais décidé de partir avant de le connaitre.En ce qui te concerne peut être es tu passé à côté d'une belle histoire.Je suis persuadé que l'on ne quitte pas une personne pour une autre si l'on est heureux en couple.
beaucoup de succés dans tes amours

Anonyme a dit…

j'avais très bien compris que tu avais quitté ta femme avant ta rencontre avec Vincent, mais moi ça (le fait que tu sois papa et homo)m'a rappelé cette anecdote, tout simplement.
J'aurai juste une question à laquelle tu es libre de ne pas répondre, te doutais-tu de ton homosexualité avant ta rencontre avec Vincent?
Moi mon amour, je l'ai rencontré sur minitel il y a 17 ans, et depuis ce jour là on ne se quitte plus.
jean-marc

COST a dit…

oui bien sûre, faut pas non plus être hypocrite. On ne viens pas non plus dans le milieu gay par pur hasard, que se soit conscient ou pas.
Pour ma part,j'ai surtout accepté d'être enfin ce que je veux être et non ce que l'on veut que je sois .