vendredi 27 juillet 2007

for you




Ceux sont des moments de bonheurs volés alors il n'y aucun ordre et chronologie c'est volontaire

5 commentaires:

Anonyme a dit…

rhooooooooo mais c'est tout mignon !
quelle chance il a ton homme d'avoir un amoureux tres attentionné!
bizzzz à vous
(m'enfin je n'ai qu'écris que quelques aides toute innocente !)

Unknown a dit…

Tout mignon, attendrissant, tout simplement beau...

PASCAL a dit…

super beau et je te souhaite le bonheur du monde avec ton homme et tes enfant

Anonyme a dit…

Très belle images de bonheur et de paysages fabuleux comme seule la Bretagne peut en donner. Enfin, je suis peut être un peu "chauvin" lol Alain

COST a dit…

fiuuu < NON ton aide a ètè précieuse, merci encore

Mickael < Tes visites et avis sont toujours très appréciées

Pascal < Je sais que tu es sincère, j'aimerai tellement que tu remercies et t'émerveilles de voir un coucher de soleil et que tu chasses tes idées noires
Alain < oui notre Bretagne et belle surtout à travers les yeux de celui que l'on aime