vendredi 6 juillet 2007

6 mois de coming out





Hier ,c'était l'anniversaire de mon C.O.
L'occasion pour moi de de faire un bilan : ce semestre a été trés difficile, formateur mais difficile.
Mon homosexualité révélée a été le point de départ de beaucoup de changements:

-sur le plan famillial, mes enfants ont du entendre la vérité de ma bouche avant que l'on ne s'empresse de leur dire des horreurs sur mon compte.

-mon ex qui au fil des mois s'est révélé plus vénale que autre chose.

-ma famille et mes amis qui m'ont tourné le dos, les premiers revenant depuis peu dans mon cercle et les derniers qui n'en feront plus jamais partie.

- mes difficultés financiéres qui m'enfonce jours aprés jours dans une précarité , ne me laissant plus que 19 euros pour manger par mois.

-mon amour pour mon chéri qui grandit de jour en jour et qui me porte envers contre tout et contre tous.

-ma force intérieure insouponnée qui m'a permise de tenir le choc et de ne pas sombrer, mais au contraire de tenir jour aprés jour contre vents et marées et surtout garder ma dignité.

-Ce semestre à été certes pénible, mais je me suis battu et je devrai me battre encore mais l'amour de mes enfants et de mon homme me rend vindicatif.
Même si certains moments, j'ai eu le cafard, je n'ai jamais sombré dans une auto-plainte, quand il n'y avait plus rien a bouffer à la maison j'allais arracher un pied de patates,cuites à l'eau et même sans rien c'est trés bon.
Ces périodes de vaches plus que maigres m'ont également permis de grandir, et d'assumer mes choix, en ne demandant rien à personne j'ai pu garder mon autonomie et n'être tributaire et redevable de personne.

Finalement , et si c'était ça être adulte.

Par contre mon coeur, je te ne serais jamais assez reconnaissant de ton soutien, de ton écoute, de ton affection et des pleins de courses que tu m'as fais ou des cadeaux d'anniversaires que tu as payé à ma place pour mes enfants.
Tes attentions sont la vraie preuve de ton amour pour moi.

merci.......mon coeur ....je t'aime comme il n'est pas possible d'aimer.
Notre avenir qui se profile pour début octobre au lieu de m'inquiéter me rempli de joie.
Car, rien pour moi n'est plus merveilleux que la perspective de partager ton quotidien.

Je suis profondement heureux à tes côtés comme il impossible de le savoir quand on ne connait pas l'amour , LE VRAI....

1 commentaire:

]rOn.[ a dit…

quelle idée bizarre ...
quelle sensation étonnante ...
quel sentiment surprenant ...
quelle impression jouissive ...

d'avoir, en te lisant, compris et d'être compris !

les patates à l'eau, c'est très bon,
les crépidules, c'est collant mais pas moches ... et puis on peut y voir de l'amour, une forme de protection ou d'un besoin de sécurité. Ce ne sont pas obligatoirement des parias qu'il faut jeter par la fenêtre.

moi aussi, j'aime mon fils plus que tout au monde ... et son amour m'a fait passer ces 4 années avec plus de force que je ne le pensais.

les amis qui sont partis,
ceux qui sont arrivés,
et moi qui évolue dans tout cela.

mes parents ont été cool,
mais en même temps, j'ai pas de chéri ... alors ...

enchanté le costarmoricain !