jeudi 26 juillet 2007

Ca y est on a visité notre appart', vu dans l'état qu'il était : papiers peints maculées de tâches noirâtres ou voire carrément déchirés, sols immondes, odeurs pestilentielles. J'ai eu quelques rétissances, surtout qu'il faut avouer le quartier n'est pas top...........
Mais mon chéri a était une fois de plus incroyablement positif et convaincant.
Un de ses arguments a était que 2 pédés ne peuvent que faire d'un taudis un endroit trés sympa, faut croire qu'en plus de nos gènes gays on en a de Maisons et Jardins. Sauf, que là le jardin se limitera à un balcon de 1 m2. Sinon les HLM m'ont certifiés qu'il refaisaient absolument tout : sol,tapisserie, peinture, électricité...............et puis ,bon c'est pas cher et surtout ça sera notre chez nous avec mon amour.
Voilà, les nouvelles, non, j'oubliais ce soir j'ai regardais la dernière saison de QUEER AS FOLK, j'ai pleuré comme une madeleine. Bon, ok, j'ai un peu abusé du kir à l'appéro, mais quand même.....
Je vais pas dire pourquoi, mes glandes lacrymales se sont exprimées à partir de l'épisode n°bipppppppppppp parce que mon z'homme il a pas encore vu. Mais quand je pense que.......rebippppppppppp

3 commentaires:

les tamaris a dit…

je suis d'accord avec ton chéri, un pd est tout a fait capable de changer un taudis en petit nid tout cosy ;)

COST a dit…

les tamaris< oui je pense que vous avez raison on maniera le pinceau avec dextérité.

PASCAL a dit…

je suis d'accord avec ton homme ,deux hommes peuvent transformer un taudis par un nid douillet moi je l'ai fait avec mon homme