vendredi 13 juillet 2007

Et si tous les hommes se donnaient la main


De temps en temps, je reçois un commentaire ou un message sur msn de lecteurs qui comme moi sont papas et ont fais ou vont faire leur coming out. A chaque fois ces messages sont empreints de tritesse et/ou de peur.
Tristesse de devoir être séparé de ses enfants et de ses anciens repéres et peur de l'inconnu, de l'avenir ( que l'on soit seul ou non d'ailleurs), PERTE DE L'ESTIME DE SOI et peur du jugement des autres .....
Nos vies sont différentes mais nos histoires sont souvent simillaires, pour ma part j'ai la chance d'avoir à mes côtés quelqu'un d'exceptionnel.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et certains vivent des situations terribles, qui peuvent conduire à des drames.
Je souhaiterai aujourd'hui crée un réseau d'aide, d'écoute à tous ceux qui comme moi ont décidé de vivre leur vie : quand on est plusieurs on est fort mais lorsque l'on est nombreux on est puissants.
Je vous invite si vous le souhaitez à me contacter et DEMANDE A TOUS LES BLOGERS DE BIEN VOULOIR SE FAIRE L ECHOS DE MA PROPOSITION SUR LEUR SITE.
Merci d'avance

3 commentaires:

Anonyme a dit…

tout à fait partant pour ce réseau d'entraide. Alain tu as mon mail

Anonyme a dit…

moi j'en suis aux petits enfants...mes filles ont été élevées avec le "tonton" à la maison, maintenant ce sont mes petites filles qui réclament le "tonton P "..Je crois que j'ai eu beaucoup de chance...

Anonyme a dit…

Trés bonne initiative.

Je t'ai envoyé un mail ce matin en te racontant un peu de mon parcours similaire au tiens...

Si je peux être utile d'une manière ou d'une autre, pourquoi pas

F.