jeudi 19 juillet 2007

Ma définition du bonheur


Avant hier mon homme est rentré du travail comme d'habitude vers 23h 30.
Moi, je faisais le repas, il s'est approché de moi, m'a pris dans ses bras, m'a embrassé et m'a remercié d'être son chéri. Donnez moi une autre définition du mot bonheur.
Pour ma part je n'en connais pas d'autres.

Demain est un grand jour, nous allons visiter notre appartement à Saint Malo.Notre chez nous......

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as probablement raison (pour la définition).
Et sinon, alors, cet appart ? Raconte !

Anonyme a dit…

oupsss et bé cela se précise !!!

COST a dit…

1loup < BEN POUR L'APPART c'est......
vous le saurez dans le prochain épisode des tribulations d'une crépidule à Saint Malo

COST a dit…

fiuuu < oui ça se précise et se précipite, mais c'est très bien

Anonyme a dit…

ça fait rêver ;-)

COST a dit…

joss < et pourtant c'est réel