vendredi 27 juillet 2007

for you




Ceux sont des moments de bonheurs volés alors il n'y aucun ordre et chronologie c'est volontaire

jeudi 26 juillet 2007

Ca y est on a visité notre appart', vu dans l'état qu'il était : papiers peints maculées de tâches noirâtres ou voire carrément déchirés, sols immondes, odeurs pestilentielles. J'ai eu quelques rétissances, surtout qu'il faut avouer le quartier n'est pas top...........
Mais mon chéri a était une fois de plus incroyablement positif et convaincant.
Un de ses arguments a était que 2 pédés ne peuvent que faire d'un taudis un endroit trés sympa, faut croire qu'en plus de nos gènes gays on en a de Maisons et Jardins. Sauf, que là le jardin se limitera à un balcon de 1 m2. Sinon les HLM m'ont certifiés qu'il refaisaient absolument tout : sol,tapisserie, peinture, électricité...............et puis ,bon c'est pas cher et surtout ça sera notre chez nous avec mon amour.
Voilà, les nouvelles, non, j'oubliais ce soir j'ai regardais la dernière saison de QUEER AS FOLK, j'ai pleuré comme une madeleine. Bon, ok, j'ai un peu abusé du kir à l'appéro, mais quand même.....
Je vais pas dire pourquoi, mes glandes lacrymales se sont exprimées à partir de l'épisode n°bipppppppppppp parce que mon z'homme il a pas encore vu. Mais quand je pense que.......rebippppppppppp

jeudi 19 juillet 2007

Ma définition du bonheur


Avant hier mon homme est rentré du travail comme d'habitude vers 23h 30.
Moi, je faisais le repas, il s'est approché de moi, m'a pris dans ses bras, m'a embrassé et m'a remercié d'être son chéri. Donnez moi une autre définition du mot bonheur.
Pour ma part je n'en connais pas d'autres.

Demain est un grand jour, nous allons visiter notre appartement à Saint Malo.Notre chez nous......

vendredi 13 juillet 2007

Et si tous les hommes se donnaient la main


De temps en temps, je reçois un commentaire ou un message sur msn de lecteurs qui comme moi sont papas et ont fais ou vont faire leur coming out. A chaque fois ces messages sont empreints de tritesse et/ou de peur.
Tristesse de devoir être séparé de ses enfants et de ses anciens repéres et peur de l'inconnu, de l'avenir ( que l'on soit seul ou non d'ailleurs), PERTE DE L'ESTIME DE SOI et peur du jugement des autres .....
Nos vies sont différentes mais nos histoires sont souvent simillaires, pour ma part j'ai la chance d'avoir à mes côtés quelqu'un d'exceptionnel.
Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et certains vivent des situations terribles, qui peuvent conduire à des drames.
Je souhaiterai aujourd'hui crée un réseau d'aide, d'écoute à tous ceux qui comme moi ont décidé de vivre leur vie : quand on est plusieurs on est fort mais lorsque l'on est nombreux on est puissants.
Je vous invite si vous le souhaitez à me contacter et DEMANDE A TOUS LES BLOGERS DE BIEN VOULOIR SE FAIRE L ECHOS DE MA PROPOSITION SUR LEUR SITE.
Merci d'avance

lundi 9 juillet 2007

Une plongée dans le bonheur.


Hier, les dieux du ciel ont eu l'excellente idée de nous offrir un dimanche ensoleillé.
Mon chéri est moi avons décidé d'aller nous baigner.
Aprés avoir chaussé palmes, masque et tuba, nous sommes entrés dans l'eau qui était d'un bleu indescriptible.Passé le premier frisson , nous avons palmé côte à côte, croisé quelques mulets en ballade et crabes vert mécontents que l'on gâche leur soleil.
L'eau était tellement transparante que l'on pouvait profiter du spectacle que nous offrait la faune et la flore. Au bout de quelques minutes, j'ai plongée sous mon chéri, pour mieux l'admirer. Les rayons du soleil faisait scintiller la fine pellicule de la surface et son corps semblait flotter dans l'air. Je suis remonté non sans lui faire une caresse sur les jambes. Nous avons continué notre balade main dans la main, avant de retourner sur le sable pour nous sécher.

vendredi 6 juillet 2007

6 mois de coming out





Hier ,c'était l'anniversaire de mon C.O.
L'occasion pour moi de de faire un bilan : ce semestre a été trés difficile, formateur mais difficile.
Mon homosexualité révélée a été le point de départ de beaucoup de changements:

-sur le plan famillial, mes enfants ont du entendre la vérité de ma bouche avant que l'on ne s'empresse de leur dire des horreurs sur mon compte.

-mon ex qui au fil des mois s'est révélé plus vénale que autre chose.

-ma famille et mes amis qui m'ont tourné le dos, les premiers revenant depuis peu dans mon cercle et les derniers qui n'en feront plus jamais partie.

- mes difficultés financiéres qui m'enfonce jours aprés jours dans une précarité , ne me laissant plus que 19 euros pour manger par mois.

-mon amour pour mon chéri qui grandit de jour en jour et qui me porte envers contre tout et contre tous.

-ma force intérieure insouponnée qui m'a permise de tenir le choc et de ne pas sombrer, mais au contraire de tenir jour aprés jour contre vents et marées et surtout garder ma dignité.

-Ce semestre à été certes pénible, mais je me suis battu et je devrai me battre encore mais l'amour de mes enfants et de mon homme me rend vindicatif.
Même si certains moments, j'ai eu le cafard, je n'ai jamais sombré dans une auto-plainte, quand il n'y avait plus rien a bouffer à la maison j'allais arracher un pied de patates,cuites à l'eau et même sans rien c'est trés bon.
Ces périodes de vaches plus que maigres m'ont également permis de grandir, et d'assumer mes choix, en ne demandant rien à personne j'ai pu garder mon autonomie et n'être tributaire et redevable de personne.

Finalement , et si c'était ça être adulte.

Par contre mon coeur, je te ne serais jamais assez reconnaissant de ton soutien, de ton écoute, de ton affection et des pleins de courses que tu m'as fais ou des cadeaux d'anniversaires que tu as payé à ma place pour mes enfants.
Tes attentions sont la vraie preuve de ton amour pour moi.

merci.......mon coeur ....je t'aime comme il n'est pas possible d'aimer.
Notre avenir qui se profile pour début octobre au lieu de m'inquiéter me rempli de joie.
Car, rien pour moi n'est plus merveilleux que la perspective de partager ton quotidien.

Je suis profondement heureux à tes côtés comme il impossible de le savoir quand on ne connait pas l'amour , LE VRAI....