samedi 12 mai 2007

Reveil auprés de mon amour





Ce matin, le jour avait pointé depuis longtemps le bout de son nez quand je me suis reveillé.
Mon homme qui est arrivé hier soir, c'était déjà levé. Alors, j'ai commencé à rassemblé mes idées et mes forces quand le téléphone a sonné. J' ai dévalé les escaliers quatre à quatre et une fois ma conversation terminée. Je suis allé faire un petit bisou à mon chéri qui était posté devant l'ordinateur. J'avoue que j'avais un peu envisagé le programme de notre matinée autrement que en compagnie de M.S.N.........

Du coup, j'ai repris mon téléphone et ai annulé un rdv que j'avais une heure aprés et je suis remonté me coucher......
Mon coeur est revenu me voir et m'a demandé si ça allait. Je lui ai répondu par un sourire rempli de mon affection pour lui. Il c'est appproché de moi et m'a embrassé avec toute sa tendresse et l'amour qu'il me porte, (même si c'est difficille pour lui de le verbaliser).
Il s'est allongé à coté de moi et m'a pris dans ses bras. Le contact et la chaleur de sa peau me font toujours frissonner. La douceur de ses caresses sont le reflet de son authentique et véritable générosité. Même sa barbe d'un jour voire deux contre ma joue me procure du plaisir. Quand ma main se proméne sur son torse, je ferme les yeux pour encore plus appprécier cet instant sensuel. j'aime alors prendre sa jambe, la coincer et la sentir contre les miennes.
Comme souvent à cet instant, il a fermé les yeux et a somnolé et moi je l'ai regarde. Dans ces moments là, Il a une expression du visage, quasi enfantine qui m'emeut alors profondément. Un bonté doublée d'une certaine vunérabilité émane de lui.
J'aime mes réveils auprés de lui, mais aussi les couchers , les repas , enfin, j'aime tous les instants à ses côtés et je comptes les jours qui nous séparent avant son installation définitive auprés de moi, ce jour là mon chez moi sera notre chez nous.

Si j'étais croyant, je remercierai dieu d'avoir permis notre rencontre. Des fois, je me demande si elle est vraiment le fruit du hasard. Je ne le pense pas car les sentiments qui nous unissent sont tellement forts et beaux qu'ils sont forcément le résultat de quelque chose de surnaturel qui m'échappe et me dépasse. mais ils sont réels et intenses. ils me comble comme je ne l'ai jamais été.
En cinq mois il a plus rempli et comblé ma vie qu'en 36 ans.

Aucun commentaire: