mardi 15 mai 2007

SURPRISE !!!!!!


Hier soir, 22h 30, je suis sorti du travail. Durant les 25 minutes qui me séparent de mon chez moi, je pense à mon coeur et compte les jours qui nous séparent pour nos retrouvailles. D' autant que ce week end sera un week end de 3 jours et 4 nuits. Il y a longtemps que ce n''est pas arrivé, trop longtemps.......
J'arrive dans la cour de la maison, c'est la nuit noire. Une voiture est garée. Tiens on dirait celle de mon chéri, je me tourne alors pour regarder si les volets sont fermés à la maison. Mais non, ils sont restés ouverts, donc ce n'est pas lui. Et, putain, j'ai laissé la porte ouverte, le con je suis vraiment tête en l'air , faut vraiment que je fasse gaffe!!!
Non c'est pas vrai, ses chaussures sont au pied l'escalier. Je monte 4 à 4, enléve mon sac à dos et mon manteau, jette le tout à terre et me rue sur le lit où il m'attend.
Fou de joie.......
Je suis trés émue , heureux, d'autant que dans l'aprés midi , je l'avais eu au tel et il ne m'a rien dit pour conserver intacte la surprise. Nous sommes restés de longues minutes les bras l'un dans l'autre a nous caliner.Je lui ai dit combien je me sentais priviligié d'être avec lui et de vivre une telle histoire et surtout que je n'avais jamais été aussi heureux de ma vie.
Il est reparti ce matin à 8h45 pour ne pas rater son bateau.Que beau cadeau, quelle belle surprise.
Comme quoi le bonheur tient à peu de chose...............

Aucun commentaire: