Ce matin, la tempête fait rage en bretagne. Une tempête comme on est habitué en hiver. La nuit a été courte car le bruit du vent m'a reveillé de bonne heure, enfin le bruit du vent certainement conjugué avec l'enervement de partir rejoindre Vincent ce matin. C'st donc sous une pluie battante et des rafales importantes que j'ai pris la route à 8h 30 .La météo avait largement diffusée un bulletin d'alerte ce qui fait qu'il n'y avait personne sur les routes du coup; j'ai mis une heure au lieu des une heure et demi habituelle.
Leila, ma chienne avait quelques difficultés pour affronter les intempéries sur la jetée du coup, en bon de famille, je lui avait mis son manteau pour qu'elle n'ai pas froid.
Mon chéri est arrivé peu de temps aprés moi pour manger. Et , il reparti au travail ..... moi pendant ce temps j'ai fais une sieste parce que la semaine a été crevante.
Quand je me suis réveillé , il était allongé prés de moi, (woua, j'ai dormi 3 heures), c'était sa pause.Je me suis blotti contre lui, pour sentir le contact de sa peau , son odeur, et la chaleur de son corps........ensuite ma main s'est promené tout le long de son corps déssinant les moindres détails de son anatomie, (son dos,ses jambes, ses pieds), je me suis approché prés de son oreille, pour lui déposer un baiser et lui sussurer à l'oreille " je t'aime".Il s'est réveillé et m'a souri et m'a embrassé à son tour. Ca fait 6 moi , aujourd'hui que nous sommes ensembles.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire