mardi 27 mars 2007

journée avec journée sans suite et fin


Ce soir les enfants mangent et dorment à la maison.
J'en profite pour voir l'instit qui est une copine avec qui, j'ai fait pas de rencontre intergénération avec les personnes agées de la maison de retaite où je travaillais avant puis, ensuite j'ai été acompagnateur des sorties scolaires et j'ai donné des cours de jardinage bénévolement aux enfants de sa classe.Elle est souvent venue à la maison bouffer.
Donc, je lui demande si elle peut me faire parvenir les infos relatives à la scolarité de mon gamin, car leur mére ne rien me faire parvenir.Elle m'envoie sur les roses, n'a pas que ça à faire et mes histoires ne la regarde pas de toute maniére. Faché, je suis allé voir le directeur qui m'entend et me dit que j'ai raison et puis c'est la loi.
Je suis persuadé que mon ex est passé par là, pour casser du pére pédé
Ah! homophobie quand tu nous tiens...........................
J'ai calmé mes nerfs en repiquants des jeunes plants de tomates avec les enfants, mes enfants.

Aucun commentaire: