mardi 27 mars 2007

Des jours avec des jours sans...................

On choisi ses amis mais pas sa famille, aujourd'hui , jamais cette expression n'a été aussi vrai.
Ce matin , je tel à la mére de enfants pour une histoire d'emploi du temps, personne.Du coup, je raccroche et envoie un sms.

Dans l'aprés midi, je vois débarquer ma frangine qui tire une tronche d'enterrement.Elle ouvre le bal en m'engeulant parce que mes parents étaient chez mon ex à nettoyer le jardin qui laissait à l'abandon depuis mon départ.Et soit disant, j'ai raccroché au nez de ma mére. J'essais vainement de lui expliquer que ce n'est pas la vérité . Commence une prise de gueule assez vive qui se termine par t'a qu'a resté avec ta racaille de pédés et de lesbiennes, les gens concernés apprécieront .....Putain quand , je pense que son mec lui fout sur la gueule, lui verse pas un euro alors qu'il gagne 3000 euros et qu'il a fait de la taule pour attaque à main armé, on est en droit de se demander où est la racaille.....

Aucun commentaire: