sursis accordé
Le petit a toussé tout le we, et ce matin, il m'a demandé si je travaille aujourd'hui parce qu'il resterait bien à la maison avec moi. Ca tombe bien, je suis en congé encore .
Je tel a sa mère pour éviter tout conflits afin de l'avertir que mon petit mec restera toute la journée avec moi et que je prendrai probablement rdv chez le médecin, elle est ok sauf qu'elle ne veut pas que je paie pour qu'elle n'est pas à me rembourser ( enfin j'imagine...).
Après avoir accompagner mon grand à l'école, on se mate un film (dinotopia) mon p'tit mec et moi dans le lit, ensuite, il décrète qu'il est temps de faire une partie de cartes et de jouer à la bataille.
Mon amour me tel, parce qu'il est sur le continent pour des courses pour son boulot , mais moi je ne pourrais pas le rejoindre.......on décide que je viendrai 3 jours, en fin de semaine sur l'île, et merde qu'est ce qu'il peut me manquer, c'est dingue.......
Après le repas et une énième partie de game cube on part chez le médecin et là; putain!!!!!!
j'ai laissé mes feux allumés ce matin , plus de batterie , fais chier.....
Bon un voisin, m'emmène et me dépanne à mon retour entre temps le médecin me fais savoir qu'il ne trouve pas normal que c'est mon ex qui devra venir payer.
Une fois de plus je ferme ma gueule.
La voiture dépannée, on part faire des courses, en fait je suis parti pour offrir à mon petit bout des poissons rouges, un aquarium la bouffe et la déco résultat encore 18 euros, c'est le banquier qui va être content , tiens...
Tant pis je rognerais sur ma bouffe durant le mois d'aril.
Et puis, il est tellement content, c'est pire que si il avait eu un million d'euros.
Sa mère trouve que ça fait de trop entre les poissons et le hamster.
Du coup, je suis reparti avec Arthur le hamster.
Super, j'ai plus les gamins, mais j'ai le hamster.
Avant mon départ, je demande à la mère des gars, si elle pourrait me tenir informer de tout ce qui se passe à l'école parce qu' avant, j'étais de toutes les sorties scolaires et maintenant, je ne sais plus rien......
Elle me toise et me dit que le quotidien lui appartient et que moi avec 4 malheureux jours par mois avec les enfants j'en sais assez.
Je garde mon sang froid comme d'hab et lui rappelle mon autorité parentale, elle en convient. ON VERRA PAR LA SUITE.......
Et voilà,il est 21h, la maison est vide. Vincent a du s'endormir en rentrant chez lui car il ne m'a pas tel. Il faut dire que ces journées son hards.
Mais je dis n'importe quoi, je ne suis pas seul, j'ai un hamster et un chien.
Demain, les enfants ont réclamé pour venir dormir à la maison.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire