lundi 26 mars 2007

fin du week end..........


fin du week end..........

Ce week end, c'était mon week end de garde........
Après un gros coup de ras le bol et une sciatique, je suis parti sur l'île où vit Vincent, pratiquement toute le semaine. Après avoir dormi pratiquement 3 jours, j'ai vécu au rythme des départs et retours du travail de mon homme et de l'affection qu'il me donne sans compter.
Mais tout a une fin......il a fallu partir vendredi par le bateau de 14h pour être à l'école pour récupérer mes 2 petits mecs.
la soirée de vendredi était la même que les autres, joies des retrouvailles, discutions avec les instits, repas amélioré précédé de l'appero ( coca et toasts).
Coup de fil, de mon homme qui est en plein boulot après le coucher des gars.
Samedi / dimanche, je profite de chaque minutes parce que ce putain de we va encore passer à une vitesse inimaginable, alors on fait tout ce qu'on pour s'éclater et essayer de combler l'absence : jeux de société, cuisine amélioré pour faire plaisirs aux petits, courses à Leclerc bien que je sois complètement fauché, je craque pour telle ou telle connerie qu'ils me réclament, billard au club de bowling, notre sacro bain que l'on fait tous les 3 en même temps et arrive le moment des gaufres qui sonnent le glas de la présence des enfants à la maison.
Dernière nuit, et demain le départ...........

Aucun commentaire: