jeudi 4 septembre 2008

C'est la rentrée


Toutes bonnes choses a une fin,
 Enfin fini les vacances  scolaires!!!!
Fini la galére de trouver un plan  pour faire garder les enfants pendant que l'on bosse.
Fini la prise de bec avec son conjoint parce que monsieur a décrété que les vacances riment avec pas de dépense donc on se retrouve cloitrer dans un terrain de camping en Mayenne où il flotte tous les jours, ou pire encore chez sa mére.
D'ailleurs parlons en de cette chére femme la supporter une semaine reviens à ce taper les cahiers de devoirs de  vacances de toutes les  années colléges réunies .
Fini les ballades foireuses en forêt, qui ne prennent un semblant d'intêret que quand on a pris 5 Prozac d'affilés, tout ça parce que Monsieur a décidé de sortir Maman et les gars.
Fini les soirées Intervilles sous prétexte que notre chére progéniture adoreeeeeee .......
Fini les prises de têtes avec nos gamins qui ne veulent  lacher leur satanée WII si se n'est que pour se jetter sur Gulli ou la playstation.
Fini de se prendre le chou avec eux, tout ça parce que ces jeunes gens se moquent totalement des explications que je  fourni sur les turbines du barrage de la Rance, alors  que s'ils voulaient bien m'écouter je pourrais briller par mon savoir.
 Non ces messieurs préférent s'éclater avec une mouche qui se fait bouffer par une araignée.
Fini de faire les poubelles d'un Mac Do  pour retouver un P..... d'appareil dentaire que ce sale  mioche qui n'a rien dans la tête à paumer au lieu de le ranger dans sa poche.
Fini de s'accrocher avec mon pére qui de tyrannique avec nous étant gamin est devenu post soixante huitard en interdisant d'interdire pendant que mon adorable mére me prépare de bons petits plats.

Enfin bref, l'école  a recommencer, je pouvoir prendre des vacances.... non finalement je vais peut être faire une formation continue de 8 jours de relaxation en Provence ou dans le Gers sur la fabrication du foie gras.

Faut que je prenne des forces parce que bientôt les vacs de la Toussaint vont revenir.,Ma belle mére me fera faire le tour des cimetiéres avec 25000 chrysanthémes sous chaque bras accompagné de mes  sales gosses que je vais massacrer s'il n'arrêtent pas de jouer à celui qui lancent les pots le plus loin sur toutes les tombes sous le  regard réprobateur des futures locataires des lieux.


PS : c'est du second degré

2 commentaires:

Anonyme a dit…

heureusement que tu précises a la fin...

COST a dit…

j'rigoleeeeeeeee mon chéri nous a pas emmené en Mayenne ni en forêt, ma belle mére est un ange, mes gars sont des amours.

Mais c'est vrai que je me taperai bien un stage sur le foie gras dans le Gers.
__