dimanche 21 septembre 2008

Nikos rassuré de savoir que les candidats ne sont pas gays


Bon ok, j'avoue j'ai regardé la Star AC' vendredi soir,. Je pourrai dire que c'est parce que mes gars étaient  là et que comme je suis un pére exemplaire, je voulais passer à la soirée avec eux et m'intéresser à ce qu'ils aiment, mais c'est comme pour tout le reste j'assume : J'aime la Star AC.
Mais cependant, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec le célébrissime NiKOS qui est l'archétipe du beauf ' qui est persuadé que virilité rime avec roté.
On est tous habitué à ces lapsus ou nelogysmes, d'ailleurs vendredi on a eu le droit a Accameri au lieu d'ACADEMIE. Mais là où ce présentateur que l'on pourrait qualifier de MC (micro céphale) à fait fort c'est en disant à Edouard (un candidat) qu'il était rassuré  d'apprendre que le jeune homme préférait les filles aux garçons.
Ca revient à la même chose que de rentrer dans un restaurant arabe et de dire que l'on aime pas "les bougnoules" .
Bien joué !!! dans un contexte où le marais est en effervescence avec l'installation des éléves. Je pense que ça devrait faire descendre les tensions.....
Par contre, je suis en total désaccord avec les sifflements  qu'on dû subir les candidats à leur arrivée dans le quartier. 
Ces comportements sont choquants, j'estime lamentable  de voir que l'intolérance peut avoir sa place dans un tel arrondissement et que l'on ainsi faire savoir qu'une catégorie de personne n'y a pas sa place.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il m'est d'avis que ce qui a ete sifflé c'est pas les candidat, mais plutôt le fait de les avoirs installé là ou ca va briser le calme relatif du quartier et deranger surtout, parce que ceux qui suivent la star ac, ne sont pas forcement aussi tolérant envers les homos...
comme Nikos quoi!