


Aujourd 'hui 2 éme journée de stage les progrés de tous et toutes sont fulgurants et parfois émouvants. Chacun se sent porté par cet esprit de joies et du coup dépasse ses propres appréhensions et difficultés pour donner le meilleur de soi même.
Chaque participant a été placé dans un numéro et les premiéres répétitions ont démarées .
Da la personne agée atteinte d'Alzeihmer guidant un chien loup funambuliste aux numéros d'acrobates tenus par des personnes trisomiques et des enfants de CE1, chacun a voulu avoir sa place et l'a parfaitement tenue.
Quand à nous encadrants,nous soutenons nos résidents partagés entre l'émotion,la joie, la fierté et surtout nous sommes conscients de participer à une incroyable aventure humaine.
Demain, ça sera a notre tour de nous entrainer pour notre numéro, car dans la création de mon projet cet aspect était pour moi primordial: en effet, comment demander à des gens de se dépasser si nous même nous ne le faisons pas !!!!!
2 commentaires:
Bravo, bravo
Je suis tout ému en lisant ces posts, car je trouve que ce que vous faites est fort et que c'est vraiment beau au sens humain du terme.
Continuez cette aventure car ça en vaut vraiment le coup. Bravo encore
nono
je tacherai chaque jour de raconter une partie de la journée
Enregistrer un commentaire