Dans un post déjà ancien, je faisais état de menaces de morts et insultes homophobes que nous avions reçus, ci joint un courrier adressé au Président et au Ministre de la Justice.
Mr X et Mr X Saint Malo,Le 16 aout 2008
25, rue X
35400 Saint malo
Monsieur Le Président de La République
Palais de L’Elysée
55, Faubourg Saint Honoré
PARIS 75008
Monsieur Le Président,
Le 30 novembre 2007,j’ai déposé un plainte au commissariat de Saint Malo (35) suite à des propos Homophobes dont j’ai été victime .
Cette plainte a été suivie d’une seconde le 4 février 2008, pour les motifs suivants : Injures Homophobes, Menaces de Mort réitérées.
Ces actes font suite à des attestations de témoignages de violences conjugales que j’ai faites, ainsi que mon ami, lors de la séparation de ma sœur avec son ex conjoint.
Mon ami étant lui aussi visé, nous avons tous les deux portés plaintes, je dois préciser que nous avons eu un accueil et une écoute particulièrement attentif.
Ces différents actes ne sont pas restés sans conséquences : changement de numéro de téléphone et inscription sur liste rouge, perte de sommeil, vie sociale et familiale perturbée.
Etant papa de deux petits garçons, j’ai du tout mettre en œuvre pour les protéger et surtout qu’ils ne soient pas témoins de telles paroles ou agissements.
A l’heure d’aujourd’hui, mes deux plaintes et celle de mon ami sont restées sans réponses.
C’est pourquoi, je me permets de vous adresse ce courrier, afin d’attirer votre attention et solliciter votre soutien.
En effet, m’estimant être une victime, je demande que la justice ne laisse pas impunie de tels comportements.
Une des bases de mon éducation auprès de mes enfants est que dans la vie nous avons des droits et des devoirs, je souhaiterai vivement leur démontrer que ce n’est pas un vœu pieu.
Vous remerciant par avance, Monsieur le Président de La République, je vous prie de croire à l’expression de mon respect.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Tu penses réellement recevoir une réponse de Sarko ?
Enregistrer un commentaire