samedi 17 novembre 2007

Hier soir, nous sommes sortis de notre antre pour rejoindre une amie de mon homme qui vit à la Réunion et qui est venue passer un mois en métropole.

Après voir dégusté une bouteille de Beaujolais, nous avons pris la Direction de Rennes pour une virée dans les endroits réservés aux garçons sensibles (j'adore cette expression) et aux filles viriles.
Nous avons écumés quelques bars et avons fais deux boites dont l'une d'elle était Choupinouland.
On c'est couchés à 6h ce matin et franchement j'ai hyper apprécié ma soirée.

PS : j'ai donné les premiers secours dans une boite en attendant les pompiers à une nana virile qui à fait une crise d'épilepsie après avoir un peu trop levé le coude.

Sinon pour mon plus grand bonheur, depuis plusieurs mois j'essaie de monter une association de papas qui ont fait leur coming out et cette semaine j'ai été contacté par la LGBT qui se montre très intéressée, une rencontre aura lieue bientôt, à suivre...
Ma mére et ma frangine qui ont été trés hostiles à mon changement de cap sont venues manger hier midi, mon homme étant extraordinaire a fini de les apprivoiser par sa gentillesse et ses cailles désossées et farcies, elle sont reparties totalement sous le charme, nous embrassant chaleureusement tous les 2.

J'aime de plus en plus ma nouvelle vie !!!

4 commentaires:

Ben a dit…

Super !!!
C'est génial pour ta maman et ta frangine...
Je me réjouis pour vous deux (et vous quatre)

Anonyme a dit…

bah ça fais plaisir

COST a dit…

ben et arnaud : oui ça fais plaisir et ça fait du ben

Anonyme a dit…

Comme quoi tout s'arrange dans le meilleur des mondes. Bien content pour vous tous.