mardi 6 novembre 2007

Dorothée

Dimanche après midi, je travaillais et le foyer était plein de monde car j'avais organisé une bourse d'échange de plantes qui a remporté un petit succès assez sympathique....
Mais je dois avouer que j'avais la tête un peu ailleurs parce que Dorothée faisait son grand retour à la télé et moi très sincèrement j'aurais adoré être devant mon téléviseur, allongé dans le canapé et dans les bras de mon chéri. En plus, mon amour aurait eu une fois de plus l'extrême délicatesse de me préparer un café dans un de mes meugs préférés.
Mais, malgré tout , j'ai réussi a m'éclipser est ai réussi a voir le très bel hommage que Faustine Bolloaert lui a rendu.
Dorothée c'est tout un symbole, c'est elle qui accompagné nos mercredis, quand nos parents travaillaient, c'est les séquences d'animaux, les recettes de cuisines,des dessins animés et des chansons. D'ailleurs à ce sujet l'une de mes préfères était " pour faire une chanson"
La première fois que l'on a eu le télé couleur à la maison,on passait Goldorak.
Le héros que tout les petits garçons idolâtraient, enfin presque, parce que moi c'était plutôt Candy, était-ce déjà un signe précurseur?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Arf, moi c'était Astroboy que j'aimais bien... parce qu'il était torse nu... Un signe aussi probablement. Il m'a juste fallu de nombreuses années pour le voir ;-)

COST a dit…

oui chacun ses réféences remarques j'ai récement revu Goldorak j'avais pas vu qu'il avait un bas du ventre aussi bien déssiné