mardi 7 août 2007

Quelques jours de vacances










































Je suis parti quelques jours à bréhat rejoindre mon chéri avec mes enfants.
Le temps plus que clément semblait être annonciateur d'un merveilleux séjour.
Les gars qui connaissent mon homme étaient très heureux de le retrouver. Nous avons posé nos valises sous la tente et avons vécu au rythme de nos envies et plaisirs.
Au programme : plage, jeux de société, escalade dans les rochers, baptême de bateau de pêche, réalisation d'un aquarium de mer,visite d'une verrerie , pêche à la ligne et prise du premier poisson de mon petit, sans oublier la dégustation de glaces aussi énormes que bonnes.
Le premier soir, nous avons fais une balade du côté de la chapelle St Michel, pour admirer le coucher du soleil qui nous a donné l'impression en s'enfonçant dans la mer qu'il embrasait l'eau.
Le retour, s'est fais ce matin pour leur plus grand regret, avant de partir ils m'ont fais promettre de revenir très vite.
Je me répète souvent, je sais mais Dieu que la vie est belle, quand on sais apprécier les plaisirs simples de la vie.

3 commentaires:

PASCAL a dit…

j'espere que ces instants tu en a profiter au maximun avec tes bous choux et aussi de ton homme

Anonyme a dit…

argghhhhhhhhhhhh
quels chances ils ont d'avoir un si gentil papa !

COST a dit…

fiuuu < c'est moi qui ai de la chance de les avoir et surtout d'être entouré par des gens qui me rendent Heureux