samedi 11 août 2007








Hier, nous avons pris la route à 7h30, direction le pays de Redon. Afin de récupérer les enfants chez le mère de mon ex, pour une journée à Port St Père au Safari Africain.
Mon chéri qui était arrivé la veille a eu quelques difficultés à se réveiller, et comme convenu j'ai pris le volant.Moi, j'étais en pleine forme, enfin surtout un peu nerveux voire même beaucoup, car la perspective de me retrouver devant mon ex belle mère m'angoissait un peu.Entre nous c'est un peu voire même beaucoup l'eau et le feu,et mon franc parler n'a jamais rien arranger dans nos rapports par le passé.Ses reproches a mon égard sont surtout du fait que je n'étais pas morbihanais, pas fils d'agriculteur, je ne fais pas de musique et ne danse pas le breton et que de plus à leur gout je ne bois pas assez, ( ce qui fais hurler de rire mon chéri, qui connait mes vices cachés notamment pour le kir).
Bref, j'arrive dans le cour de la ferme, avec en tête plein de mauvais souvenirs et klaxonne, mon ex sort me dit de venir, car sa mère m'a préparé un café.
Ps : nous avions convenu avec mon homme qu'il m'attendrait dans le bourg.
Elle m'accueille avec un grand sourire que je lui rends aussi sincère qu'elle.....umh!!!!
et me sens obligé de lui faire la bise. beurk......
30 minutes plus tard, je prends la route avec mes gars et une boule au ventre en moins.
Avec comme seul objectif passé une super journée, en compagnie des gens que j'aime et des animaux sauvages, ( remarquez ,je serais langue de pute, je pourrais dire que j'ai commencé dans la thématique avec la vieille guenon, mais je n'en ferai rien , non,non n'insistez pas !!!
La journée a défilé encore plus rapidement qu'il faut pour le dire.Une mésaventure nous est arrivé....nous avons du faire appel aux gardes du parc car un hérisson avait trouvé refuge sous nos pneus et si on voulait pas faire de la purée valait mieux faire gaffe...mon chéri a juré quand a lui de se venger tout simplement parce que je balançait avec la délicatesse qui me caractérise le pont suspendu de la vallée au singe en chantant shananna shanana nana. Il est mesquin, bon d'accord , il a un peu peur du vide et a très vite le vertige.
Je vous ai mis quelques photos de la faune certaines ayant attiré notre intention, plus que d'autres........
Le soir repas au mac do à Rennes et ciné pour voir Ratatouille, que nous avons tous adoré , même si c'est des rats et que je crise dés que j'en vois un.

Aucun commentaire: