vendredi 3 août 2007

message pour pascal


Pascal,
je t'en conjure remercie le ciel chaque jour de voir le soleil se lever, le passé est passé tu ne le changeras tu ne peux que vivre avec, c'est injuste mais c'est comme ça.Ne gâche pas tes instants présents que la vie t'offre auprès de Michel .
Aussi injuste soit elle, la maladie est là tu n'y changera rien par contre tu lui laisse gagner la partie en lui accordant le fait qu'elle te gâche la vie.
Remercie, le soleil de te caresser les joues, de sentir l'odeur de la terre chaude, d'entendre le ronronnement de tes chats, profite du spectacle quand une abeille butine une fleur. Car tu es vivant, et tu le resteras aussi longtemps que tu respireras.
Rien , ni personne ne t'enlèvera ce droit alors surtout profites en jusqu'à la dernière goutte, regarde devant et avance la tête haute. Tu as le droit au bonheur comme nous tous.
Je t'embrasse

2 commentaires:

PASCAL a dit…

je te remercie de se message qui me touche enormenent t qui me donne le courage de me battre et de voir des amis m'encourager s'est vraiment un tres grand soutien je te remercie encore et je te souhaite tout le bonheur du monde

Anonyme a dit…

tres touchant post en effet :)