
Le bain, chez nous est un rituel familial, on le prend tous les trois ensemble, mes deux gars et moi. C'est l'occasion de se détendre, de discuter, de dire pour moi des choses pas facile à verbaliser. C'est lors d'un bain que j'ai fais mon coming out à mes gars.
Aujourd'hui, j'ai dis à mes enfants que mon déménagement pour Saint Malo sera également celui de mon homme puisqu'il vient vivre avec moi.
La réponse de mon petit se passe de tout commentaires et se suffit à elle même: "ah! ben enfin.....je commençais à me demander quand vous alliez habiter ensemble, c'est vrai depuis le temps que vous êtes amoureux!"
J'ai dans la foulée téléphoner à mes parents pour le leur dire, ma mère m'a dit : "c'est ta vie", un peu contrarié soit mais bon ....
Elle m'a retéléphoné pour un prétexte futile.
Je pense que c'était pour me faire comprendre qu'elle ne faisait pas la tête .
3 commentaires:
Je ne sais pas si j'aurai autant de volonté que toi pour aller jusqu'au bout. Je me contente pour l'instant de vivre seul quand mes filles ne sont pas là c'est à dire souvent. C'est vrai que j'ai pas rencontré le prince charmant. bravo en tout cas. tous mes voeux de bonheur à vous deux. Alain
Alain < tu sais quand tu as compris ce qui était bien pour toi, tu le défend becs et ongles et puis j'ai trop vécu dans l'ombre de ce que l'on voulait pour moi sans ce soucier de ce que moi je voulais pour courber l'échine.D'autant que mon avenir avec mon homme s'annonce merveilleux.
Si tu verras tu trouveras le courage et le force.
C'est bien mignon tout ça. :D
Enregistrer un commentaire