samedi 25 août 2007

gogo dancer

Puisque vous avez été sage et que j'ai reçu a trouver à me connecter voici un cadeau.
Un gogo dancer rien que pour vous
Alors je vous gâte pas..einh....
Il est t'i pas gentil le cost ?

Shoppenboys
envoyé par cokoloutre33

jeudi 23 août 2007

je reviendrais

En raison de mon déménagement, je ne serais pas connecté pendant 8 jours soyez sages.

A bientôt, j'espére.

PS : c'est mon 69ème post tout un symbole pour un jour d'aménagement en couple.

mercredi 22 août 2007

Dernier post





C'est mon dernier post à Dinan. Demain, je déménage pour Saint Malo.
Je dois avouer que j'ai une petite boule au ventre de partir.Parce que cette maison était très agréable, j'aime beaucoup Dinan.
Cette petite maison représente surtout,le début d'une nouvelle vie, un lieu où je me suis reconstruit,où j'ai eu de grands moments de tristesse, de crainte de l'avenir, mais jamais de regrets par rapport à mon choix.
C'est ici que je me décidé de prendre ma vie en main d'en devenir acteur et non pas spectateur.
Elle est le lieu qui a abrité de grands moments de joies et de rires avec mon homme et mes enfants.Elle est l'endroit où sont nés les crepidules
Demain, un page de ma vie se tournera.....
Je reprends un autre logement dans une autre ville,et recommence une autre vie, une autre histoire de couple, une nouvelle vie...........

mardi 21 août 2007

Journée grise



Ce matin mes gars s'en allaient après un mois de vacances à la maison.
Donc c'était pas forcément la joie au moment du départ. Mais le pire restait a venir, j'ai reçu le jugement de la non conciliation et mon ex a obtenu tout ce qu'elle voulait. Surtout concernant l'organisation des weekends et vacances d'été, a savoir comme elle veut quand elle veut.
Si le jugement est maintenu, je ne pourrai plus prendre mes enfants en weekend et en vacances l'été, car je ne pourrai pas respectai le jugement qui ne tient pas du tout compte de mon emploi du temps.
Je réfléchi pour faire appel, mais financièrement ça craint......
Je l'ai appelé pour lui faire entendre raison et qu'elle ne mélange pas sa haine pour moi et l'intérêt de nos enfants, à suivre....
Quand, je pense que j'ai passé ma nuit, hier,à éponger sa maison qui était inondée.

lundi 20 août 2007

Annonce officielle


Le bain, chez nous est un rituel familial, on le prend tous les trois ensemble, mes deux gars et moi. C'est l'occasion de se détendre, de discuter, de dire pour moi des choses pas facile à verbaliser. C'est lors d'un bain que j'ai fais mon coming out à mes gars.
Aujourd'hui, j'ai dis à mes enfants que mon déménagement pour Saint Malo sera également celui de mon homme puisqu'il vient vivre avec moi.
La réponse de mon petit se passe de tout commentaires et se suffit à elle même: "ah! ben enfin.....je commençais à me demander quand vous alliez habiter ensemble, c'est vrai depuis le temps que vous êtes amoureux!"

J'ai dans la foulée téléphoner à mes parents pour le leur dire, ma mère m'a dit : "c'est ta vie", un peu contrarié soit mais bon ....
Elle m'a retéléphoné pour un prétexte futile.
Je pense que c'était pour me faire comprendre qu'elle ne faisait pas la tête .

Une page se tourne...........



Ceux qui lisent régulièrement, mon blog constaterons que quelques changements ont eu lieu depuis quelques temps.
En prenant le temps d'analyser ces raisons qui m'ont motivées, j'en suis venu à la
constation , que c'était le fruit d'une évolution personnelle.

Mon homme vient me rejoindre dans notre appart' dans un mois, je ne serais plus donc l'ex hétéro qui vit seul recevant ses enfants et son chéri de temps en temps et qui subit les foudres de son entourage en raison de son choix. Mais bel et bien un gay qui s'affirme dans sa vie et assume d'être ce qu'il est, partageant son quotidien avec un homme qu'il AIME profondément.
J'ai surtout le désir de vivre ce que j'ai à vivre avec un homme extraordinaire qui m'a offert en quelques mois plus de bonheurs que j'en ai connu en des années, et surtout un respect vis à vis de ma personne que je pensais impossible et inconcevable, me démontrant à chaque instant que je n'étais pas si nul et si mauvais que ça .
Alors, oui dorénavant, je ne suis plus un hétéro qui a viré sa cutille .
Mais bel et bien un GAY, qui plus est amoureux !!!!

lundi 13 août 2007

Opération toilettage



Je vous représente Leila superbe YORK croisée pesant 2kg300, (se référer au post du 4 juin 2007, pour plus d'infos).
Enfin c'était elle avant que je sois persuadé que Jacques Dessange soit en moi et qu'une frénésie des ciseaux me prennent soudainement.

Voir la suite du post en dessous

Opération toilettage..le résultat !!!!!




Interdiction de se foutre d'elle et encore pire de moi.
Ma voisine à qui je confiais que j'étais assez perplexe en ce qui concerne le résultat de mon toilettage, a tenter de me rassurer en me disant que ce ne devait pas être si moche que ça avant de la voir. Mais une fois devant elle,elle n'a pas pu s'empêcher de pousser un petit cri, avec un petit sourire en coin.
Elle m'a dit : "Oh! ça va repousser....d'ici cet hiver........"

No comment...


Nous les artistes on est jamais reconnu à notre juste valeur.

Mais bon, c'est promis je jette mes ciseaux et passe la prochaine fois à la teinture...je la verrais bien avec un joli camaïeu bleu, vert, orange, rose.
A moins que je me mette au tricot, un petit gilet pour mon chéri, pour quand il descendra les poubelles, ça pourrait être sympa.....
Tiens, je vais appeler SOS Détresse Amitié pour que Thérèse me donne des conseils et surtout me refile son patron.
Il va être content mon coeur...., je vais lui faire une surprise.
Allez, je vous laisse, j'ai du pain sur la planche.

dimanche 12 août 2007

Cadeau pour mon homme



Mon chéri,j'ai décidé de te faire plaisir et de te montrer combien je suis libre et large d'esprit...
Alors, je te fais un cadeau, parmi tous ces choupinous,( ceux sont les candidats à l'élection de Mister Gay Europe 2007), tu prends celui que tu veux.
Si tu en veux 2 pas de problème, ça ne ma dérange pas du tout.
Rien n'est trop beau pour toi mon chéri....et puis je ne suis pas jaloux , pas du tout , mais alors vraiment pas du tout..........
Non mais tu te fous de ma gueule ou quoi?, tu touches à un de leurs cheveux ou poils.Je te fais ma prise effet Papillon et d'une main, je te les arraches, les broies, les réduits en bouillies avant de les faire avaler, enfin du moins ce qui l'en restera...s'il en reste quelque chose. Bonne soirée,mon coeur... mon bonheur passe par le tien, je te fais de gros bisous,bon phantasme !!!!!

samedi 11 août 2007








Hier, nous avons pris la route à 7h30, direction le pays de Redon. Afin de récupérer les enfants chez le mère de mon ex, pour une journée à Port St Père au Safari Africain.
Mon chéri qui était arrivé la veille a eu quelques difficultés à se réveiller, et comme convenu j'ai pris le volant.Moi, j'étais en pleine forme, enfin surtout un peu nerveux voire même beaucoup, car la perspective de me retrouver devant mon ex belle mère m'angoissait un peu.Entre nous c'est un peu voire même beaucoup l'eau et le feu,et mon franc parler n'a jamais rien arranger dans nos rapports par le passé.Ses reproches a mon égard sont surtout du fait que je n'étais pas morbihanais, pas fils d'agriculteur, je ne fais pas de musique et ne danse pas le breton et que de plus à leur gout je ne bois pas assez, ( ce qui fais hurler de rire mon chéri, qui connait mes vices cachés notamment pour le kir).
Bref, j'arrive dans le cour de la ferme, avec en tête plein de mauvais souvenirs et klaxonne, mon ex sort me dit de venir, car sa mère m'a préparé un café.
Ps : nous avions convenu avec mon homme qu'il m'attendrait dans le bourg.
Elle m'accueille avec un grand sourire que je lui rends aussi sincère qu'elle.....umh!!!!
et me sens obligé de lui faire la bise. beurk......
30 minutes plus tard, je prends la route avec mes gars et une boule au ventre en moins.
Avec comme seul objectif passé une super journée, en compagnie des gens que j'aime et des animaux sauvages, ( remarquez ,je serais langue de pute, je pourrais dire que j'ai commencé dans la thématique avec la vieille guenon, mais je n'en ferai rien , non,non n'insistez pas !!!
La journée a défilé encore plus rapidement qu'il faut pour le dire.Une mésaventure nous est arrivé....nous avons du faire appel aux gardes du parc car un hérisson avait trouvé refuge sous nos pneus et si on voulait pas faire de la purée valait mieux faire gaffe...mon chéri a juré quand a lui de se venger tout simplement parce que je balançait avec la délicatesse qui me caractérise le pont suspendu de la vallée au singe en chantant shananna shanana nana. Il est mesquin, bon d'accord , il a un peu peur du vide et a très vite le vertige.
Je vous ai mis quelques photos de la faune certaines ayant attiré notre intention, plus que d'autres........
Le soir repas au mac do à Rennes et ciné pour voir Ratatouille, que nous avons tous adoré , même si c'est des rats et que je crise dés que j'en vois un.

jeudi 9 août 2007

les insectes sont nos amis




j'adore j'adore j'adore

mardi 7 août 2007

Quelques jours de vacances










































Je suis parti quelques jours à bréhat rejoindre mon chéri avec mes enfants.
Le temps plus que clément semblait être annonciateur d'un merveilleux séjour.
Les gars qui connaissent mon homme étaient très heureux de le retrouver. Nous avons posé nos valises sous la tente et avons vécu au rythme de nos envies et plaisirs.
Au programme : plage, jeux de société, escalade dans les rochers, baptême de bateau de pêche, réalisation d'un aquarium de mer,visite d'une verrerie , pêche à la ligne et prise du premier poisson de mon petit, sans oublier la dégustation de glaces aussi énormes que bonnes.
Le premier soir, nous avons fais une balade du côté de la chapelle St Michel, pour admirer le coucher du soleil qui nous a donné l'impression en s'enfonçant dans la mer qu'il embrasait l'eau.
Le retour, s'est fais ce matin pour leur plus grand regret, avant de partir ils m'ont fais promettre de revenir très vite.
Je me répète souvent, je sais mais Dieu que la vie est belle, quand on sais apprécier les plaisirs simples de la vie.

vendredi 3 août 2007

message pour pascal


Pascal,
je t'en conjure remercie le ciel chaque jour de voir le soleil se lever, le passé est passé tu ne le changeras tu ne peux que vivre avec, c'est injuste mais c'est comme ça.Ne gâche pas tes instants présents que la vie t'offre auprès de Michel .
Aussi injuste soit elle, la maladie est là tu n'y changera rien par contre tu lui laisse gagner la partie en lui accordant le fait qu'elle te gâche la vie.
Remercie, le soleil de te caresser les joues, de sentir l'odeur de la terre chaude, d'entendre le ronronnement de tes chats, profite du spectacle quand une abeille butine une fleur. Car tu es vivant, et tu le resteras aussi longtemps que tu respireras.
Rien , ni personne ne t'enlèvera ce droit alors surtout profites en jusqu'à la dernière goutte, regarde devant et avance la tête haute. Tu as le droit au bonheur comme nous tous.
Je t'embrasse

mercredi 1 août 2007

journée à Cobac Parc



En ce premier jour du mois d'aout, j'ai récupéré mes 2 gars pour 4 semaines.
Bien décidé de profiter du temps qui nous est offert nous sommes parti ce matin pour un pique nique et direction Cobac Parc à Lanhéllin.

déménagement





Mardi dernier après deux jours de cartons, nous avons enfin fais passer toutes les affaires de mon chéri sur la barge. Pour tout emmener à Dinan en attendant le jour J à savoir la réunion de nos affaires pour notre appart' Saint Malo.







Mais ça n'a pas été sans mal car sur une île pas de voiture ni de camion, il a fallu tout déposer sur le port en monte charge pour les palettes de cartons préalablement filmés et avec un diable pour les meubles.
Nous n'avons tout récupéré que le lendemain marée oblige.