lundi 6 juillet 2009

probème de mybloglog

J'ai un gros problème, j'ai perdu mon mot de passe de mybloglog et donc je ne peux plus signaler mon passage sur les blogs que je visite et je ne peux pas mettre mon blog sous une autre identité car on me répond que ce blog est utilisé par quelqu'un d'autre,mon chéri me suggère que je vais peut être obligé de fermé les crépidules pour les réouvrir ailleurs, pour pouvoir bénéficier de ce servic. Bien entendu, je leur ai écrit sans résultat, alors je sais pas.......je ne sais plus..........

3 commentaires:

1loup a dit…

As-tu essayé de passé par le formulaire (I can't access my account) pour retrouver quelque chose ?

Il faut soit se rappeler le compte mail Yahoo qui est rattaché à MyBlogLog soit l'ensemble des infos qui sont rattaché à ton ID Yahoo (Date de naissance, mail alternatif, Pays et code postal).

Anonyme a dit…

Surtout, préviens-nous et donne -nous ta nouvelle adresse


Laurent

COST a dit…

Oui c'est vincent qui l'a fait et comme il me dit il m'a fait la totale