mercredi 8 juillet 2009

The Crepidules familly à Paris

Lundi, notre famille à savoir Vincent, mon ex femme ,mes enfants et mes parents partons tous à Paris.Vers une destination secréte, qui vous sera révélée par la suite. Attendez vous à une grosse surprise !!!!!
Si des blogueurs parisiens le souhaitent, on pourrai se rencontrer.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne visite parisienne alors!

Anonyme a dit…

Bon voyage à tous ...

N'oublie pas de nous en reparler...

Laurent

tellement femme a dit…

hi hi moi je sais mais c'est un secret,faut le dire qu'à une personne à la fois!

tellement femme a dit…

hihi moi je sais mais c'est un secret faut le dire qu'à une personne à la fois !

COST a dit…

et qui tu peut être pour être dans le secret des dieux

1loup a dit…

Vous allez assister aux feux d'artifices des 120 ans de la Tour Eiffel ?

Anonyme a dit…

oh, on se connait , t'inquiète, je sais tenir ma langue.

COST a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
COST a dit…

1 loup : non non, enfin si si nous profiterons d'aller à l'anniversaire de la Tour Eiffel mais c'est pour des raisons beaucoup plus "prestigieuses" que ça que nous nous rendons à Paris , mais chut , j'en ai déjà trop dit.
Ps / Tellement Femme, oui je sais qui tu es et oui bien entendu que tu tiendras ta langue..........

1loup a dit…

Prestigieuses ? Aux alentours du 14 juillet ? Y'a quelqu'un qui reçoit la légion d'honneur ou quoi ???

COST a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
COST a dit…

même sous la torture je ne dirais plus rien avant la semaine prochaine