lundi 6 juillet 2009

Festival de Bobital


Samedi, je suis allé avec Baptiste mon fils aîné au festival de Bobital.
C'était un événement qui avait son importance dans notre petite famille atypique puisque c'était la première fois que mon fiston assisté à un concert. D'autant,que Grégoire l'idole de mon aîné était présent.
C'est donc, vers 19h que nous sommes arrivé sur le terrain et avons attendu patiemment que débute le concert tant attendu. Et enfin vers 20H, il est arrivé...
Pendant la prestation de Grégoire, nous avons chanté, dansé, crié, tendu les mains, etc....
Pour ma part, je suis passé par pleins de sentiments et d'émotions durant ces 2 heures. Je ne sais pas si c'était la joie d'être là avec mon fiston, de voir sa joie,de partager ce moment avec lui ou tout simplement un péle mêle de tout, bref toujours est-il que j'ai vécu un moment très intense et chargé en ressenti.
Mon Baptiste entre 2 coeurs fait avec ses mains ou les miennes, m'embrassait,me faisait des caresses et/ou me souriait,.
Juste avant le concert , je lui avais glissé dans l'oreille qu'il fallait qu'il profite de ce moment car il s'en souviendrait toute sa vie.

Après ce premier concert, nous avons assisté à celui de Superbus, ça été beaucoup plus remuant et Bapt', tout comme moi ç'est défoulé sur les rythmes" endiablés de Butter fly et addiction ".
au final,je me demande s'il sera vraiment le seul à s'en souvenir toute sa vie.
Quelle chance extraordinaire que d'être papa.

Aucun commentaire: