Dans 3 jours mon amour quittera son travail, son île, pour me rejondre à Saint Malo.
Je suis profondément heureux et compte avec impatience, les heures qui nous séparent.
Avant hier, je suis allé sur notre rocher, pour y prendre quelques affaires, c'était notre derniére nuit ensemble, là bas...
En repartant, j'ai dis au revoir à quelques personnes, mais j'avais surtout la tête pleines de belles images et de beaux souvenirs , faites de non moins belles rencontres qui m'ont profondémént marquées.
J'ai revu, le sourire de Vitchik la premiére fois qu'il m'a attendu sur le port, ce 2 janvier 2007, cette soirée à la crêperie avec les habitants qui sont devenus pour la plupart des amis au fil du temps.
Mes ballades au printemps en vélo sous le chant des coqs faisans, les gestes d'amours de mon chéri.
Les crépidules sont nées en partie à bréhat, trés certainement sous l'influence indirecte de XIII et je l'en remercie.
Hier matin, en me disant au revoir avant que je prenne mon bateau,XIII m'a dit < Tu te rends comptes que la prochaine qu'on se verra ça sera chez vous !!!!>.
Ca sentait comme un parfum de fin de vacances et de rentrée scolaire, avec la nostalgie qui va avec.
Pourquoi ce clip, parce que, malgré les plans rencontres galéres.Il ne faut pas oublier qu'il y a forcément un autre quelque part qui nous attends. Oui, l'amour ça existe !!!
S'il est une chanson qui colle parfaitement à mon histoire c'est bien celle de Tina Aréna. Elle m'a accompagnée quand j'ai annoncé mon départ,pendant mes périodes de galére et d'exil.Mais aussi fur et à mesure que mon histoire avec mon chéri devenait de plus en plus forte et de plus en plus belle.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire