lundi 24 septembre 2007

Le temps file inexorablement

1h25, en ce lundi qui débute tout doucement, je souffre cette nuit d'insomnie.
Ce week end a pourtant été magique avec mes deux petits mecs nous avons passé de merveilleux moments. Mon grand à l'occasion de ces 9 ans avaient convié des copains à lui pour un après midi gouter anniversaire. Puis le soir, nous avons retrouvé nos bonnes vieilles habitudes et avons fais une soirée dansante tous les 3.
Pour leur faire plaisir, je suis passé aux fourneaux et leur ai préparé les plats qu'ils préfèrent tout le week end.
Mais les heures ont glissées comme du sable entre nos doigts. Autant, je suis heureux le vendredi quand ils viennent , autant quand je les ramènes à leur mère, je suis malheureux. L'accueil glacial qu'elle me réserve tombe comme un couperet signifiant qu'ils ne sont plus à moi, le temps de réclamer un dernier bisous et la porte se referme déjà. Je monte alors dans ma voiture et réfléchi déjà au prochain we.Ce qui me frappe le plus c'est que à chaque fois que je les retrouve, je les vois grandis et changés. Quand , ils sont absents la maison est bien vide. Vide de leurs rires, vide de nos rires.


Par ailleurs mon chéri est arrivé ce soir, ce qui me rempli de joie. Quand,je pense que nous allons vivre à plein temps ensemble dans moins de 7 jours.....
Ma mère qui est venue me rendre visite à fais la connaissance de mon homme, bien que pas à l'aise elle à été cordiale.

Amoureux de peinture , je suis tombé sur ce superbe travail au cours de mes ballades noctambules.

2 commentaires:

Ben a dit…

Heureux pour toi que tu aies eu un bon week-end avec tes deux petits mecs.
Heureux que ta Maman ai rencontré ton homme. C'est tellement important...
Heureux du J -7 !
Beaucoup de bonheur pour vous deux, c'est mon souhait; de même que j'espère pour toi que les rapports avec ton ex s'apaiseront.

Anonyme a dit…

Très sincèrement, bon courage à toi pour tout ça mais la suite de l'histoire promet d'être belle je pense.