mardi 5 juin 2007

Petit coup de blues en gestation.

Dimanche, on sera le 10 juin, pour certains c'est un jour important car c'est le premier tour des élections. Mais pour moi, ça sera un jour de gros cafard car mon ainé fera sa premiére communion mais sans moi.
Non pas que je n'ai pas été invité, mais du fait d'un climat anti moi depuis mon comming out de la part de mon entourage et de celui de la maman de mes enfants, ma présence est vivement déconseillée. Je sais que certains d'entre vous vont me dire impose toi tu es le pére, t'en as rien à foutre d'eux ...etc..
Mais le problème et que depuis 5 mois, je me bats au quotidien pour garder la tête hors de l'eau.
Actuellement, je suis un peu comme un funambuliste au dessus du grand canyon qui pour avancer ne doit pas regarder en bas et encore moins en arriére, sinon il tombe. Et moi, je veux pas tomber, car les spectacteurs c'est eux......et ils sont venu pour assister à ma chute pas à mon arrivée de l'autre côté de la rive, ( quitte pour cela à faire bouger le cable de fer sur lequel j'avance prudement). J'arréte là, les métaphores, mais je sais que je ne pourrais supporter leur agressivité et que je plongerai, aprés et ça je peux pas me le permettre. Je dois me protéger.
Dans mon intêret, celui de mes gars et pour l'amour que je porte à Vincent et qu'il m'offre en retour. Alors, non je n'y serais pas je serais à Bréhat seul car mon chéri bossera ce dimanche.
En attendant, chaque moment de libre que j'ai avant ou aprés le travail je l'utilise pour soit le jardin, le ménage ou divers bricolage: rester toujours occupé pour ne pas penser..........ne pas tomber, garder sa dignité.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pour ma part dimanche j'irai voter, et j'aurai une pensée pour toi, en imaginant qu'un autre monde est possible!!