vendredi 22 juin 2007
j'ai craqué
Suite à ma journée d'hier ma nuit a été courte puisque dans l'impossibilité de dormir, je me suis levé à 4 heures pour faire du ménage pendant que mon homme dormait.
Ma mére qui a repris contact avec moi suite a mon appel de la fête des péres et venue boire un café ce matin. Ensuite, je suis allé au jardin desherber histoire de s'occuper.......et surtout ne pas penser
et ne pas craquer.
A 2 heures, arrivée au boulot pour les transmissions entre l'équipe du matin et celle de l'aprés midi, et là je sais pas pourquoi. j'ai eu une grosse montée d'émotion, est-ce ma nuit blanche ?, la journée d'hier?, la venue de ma mére? ou le contre coup de 6 mois de bataille? ou carrement la conjugaison de tous ces éléments?
Toujours est il que j'ai dû quitter la piéce , pour craquer dehors et revenir avec une collégue qui est venue me chercher 5 minutes aprés.
Mes collégues m'ont désigné d'office pour la sortie avec les résidents cet aprés midi.
Demain midi, je pars à bréhat jusque dimanche et ensuite je pars une semaine à Niort pour un stage en paysagisme et petite maçonnerie, encore un nouveau challenge pour moi.Donc pas de posts pendant une semaine.
Mais laissez des commentaires je serais content de les trouver à mon retour.
Bonne semaine..........
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
alors ce stage de maçonnerie ?
Les larmes ne sont pas un signe de faiblesse, simplement un besoin d'évacuer, et puis elles permettent de reprendre des forces pour la suite du combat...
C'est si bon de se laisser aller parfois !
F.
Enregistrer un commentaire