Récemment, je suis parti en week end avec les gars au Puy du Fou, paradis technologique. J'avais eu un bon plan pour des billets sur Internet. Pour être tranquille pendant le voyage, je leur avais donné un lecteur Dvd, enfin au grand parce que le petit lui jouait avec sa Nintendo.
En ce qui concerne la route pas de problême, je me suis totalement fié à mon GPS.
La route a était trés agréable, grâce notamment à quelques morceaux de musiques téléchargé la veille. Mon oreillette Bluetooh m'a permis de dire un petit bonjour à mon chéri, tout en conduisant et la clim' nous permettait de supporter la chaleur.
Afin de ramener pleins de souvenirs, j'avais bien sûre prévu Camescope et appareil photo.
Mon ex femme devait nous rejoindre dans l'aprés midi,mais elle a loupée la sortie sur l'autoroute en cherchant NRJ sur son auto radio et ai donc arrivée juste pour la Cinéscénie.
Le lendemain, nous avons fais une journée repos pour profiter de recharger les batteries ( humaine et matérielle) et direction la piscine chauffée à 26°.
C'est hyper détendus, sur nos super matelas gonflables avec moteurs intégrés que le 3 eme jour nous sommes levés pour faire le parc.
Sauf que au moment de démarrer l.........plus de batterie, l'enfer, j'avais trop utilisé celle de la voiture pour recharger les batterie pour nos divers matériels .
Comme je n'avais de pinces , j'ai dû faire le tour du camping pour en trouver et aprés 3 ou 4 tentatives infructueuses j'ai dû me résoudre de partir en stop au parc.
Mes gars étaient ravis.... et mon prestige en a pris un sérieux coup d'autant que pas moyen de contacter Europe Assistance vu que mon tel avait pris l'humidité dans la nuit.
Le soir à la sortie du parc , mon fils m'a demandé pourquoi je me dirigeais vers le parking étant donné que nous n'avions pas de voiture, ma réponse à été sans appel : " pour faire du stop".
Ce qui a eu pour effet de provoquer des soupirs.
La technologie c'est géniale surtout quand ça marche......
1 commentaire:
Ça devrai leur faire de jolis souvenirs :)
Enregistrer un commentaire