vendredi 7 décembre 2007

Continuer ou pas

Depuis quelques temps, je me pose des questions quand à la pérennité ou pas des crépidules.
Ai-je raison ou pas de continuer ce blog qui est avant tout pour moi un journal intime?
Car si j'écris mon blog sous forme de journal , il y a forcément des faits ou des sentiments qui sont auto censurés, puisque par définition il est rendu public.
Cependant, si c'est lu que par peu de gens , c'est que peut être finalement ça n'intéresse que moi et donc ça n'a pas de raison d'être au vu et au su de tous.
La seule chose qui m'a arrêtai de fermer ce lieu ces 2 ou 3 commentaires très favorables qui me demande de continuer.
Je tiens d'ailleurs à les en remercier trés chaleureusement.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

surtout n'arrete pas, j'adore venir voir si il y de nouveau texte. C'est fort interressant. Je suis arrivé sur ton blog par hasard en cherchant des renseignements sur le divorce, et me voici la a suivre tes aventures.
N'arrete pas c'est fort interressant de voir comment tu t'en dors bien avec tes enfants et dans ta vie en general.
Tina.

Anonyme a dit…

tu t'en sors bien et pas dors bien...

Anonyme a dit…

Merci de poursuivre ton blog et de grâce... ne te censure pas... continue à être toi-même, c'est par cela que tu rends ton blog interessant et indispensable. Ne néglige pas tous ceux qui anonymement sans laisser de commentaires viennent reprendre des forces et retrouver des raisons diverses de poursuivre leur chemin... Et puis, sois un peu égoïste, ce blog te fait du bien ??? alors ecris, écris, inonde le de tes textes au demeurant fort bien tournés et jamais ininteressants.
Je t'ai découvert il y a peu mais je fais dès que je le peux, un détour vers toi c'est pour moi un des meilleurs moments de la journée.. ( voir aussi mon message direct )
C O N T I N U E et par pitié sans censure ( mot redevenu hélas à la mode par les temps qui courent chez certains de nos journalistes professionnels

Laurent ( marconi )

Anonyme a dit…

Par définition, si c'est lu, c'est que ce que tu veux bien y écrire n'intéresse pas que toi ! :-)

Anonyme a dit…

Ne te poses pas trop de question. Et puis, prends mon exemple, je te lis alors que je dépose très peu de commentaires !

Anonyme a dit…

Est-il si important de savoir si ça intéresse autrui ou non? En faire son plaisir avant tout, ne pas en être tributaire ensuite. Mais c'est un avis qui n'engage que moi.

Vincent ROBERT a dit…

Je ne laisse pas de coquillages, mais j'aime venir découvrir les nouveaux articles, et prendre de tes nouvelles.

Euraled, la meilleure sélection d'ampoules LED a dit…

Moi aussi je suis homosexuel et père de 2 enfants (10 et 11 ans)je les vois le plus souvent possible et j'avoue qu'avec leur mère tout se passe bien. Elle ne m'en veut plus d'être tombé amoureux d'un homme même si aujourd'hui cette histoire est terminée... Elle m'a rendu libre, heureux et plus fort. Continue! Phil

Anonyme a dit…

Salut
je suis heureux de te lire. Tu racontes des choses qui te sont personnelles, mais qui peuvent aider d'autres personnes qui vivent la même chose que toi, à un moment donné, et du coup ils ne se sentent pas tout seuls.
Même si tous tes lecteurs ne te laissent pas de messages je pense que tu dois en intéresser plus d'un, en tous les cas c'est mon cas.
Par contre je te dois te dire que tes choix musicaux ne sont pas les miens.Tu vois on peut aimer certaines choses de ta vie, sans partager tous tes goûts.
jmarc

Anonyme a dit…

Bonjour
Je suis "papagay" et ce blog me plait ... Je suis trop fainéants ou peu inventifs .. ?? pour avaoir le mien mais j'apprécie les différents bloggeurs papagay !!!
dom