Justement, en parlant de masturbation.....
Ce matin,je prends la parole, car cette nuit 2 jeunes ont été surpris pratiquant une activité,qui n'a en aucuns cas de points de communs avec le canevas.
Je lance un débat, car certaines de mes collègues féminines trouvent répréhensibles le fait que ce jeune homme et cette jeune femme ne soit pas en couple,( elle ayant un autre copain).
Ma question est donc : doit on pour avoir des rapports sexuels besoins de sentiments.
S'en suit un débat, les unes défendant leurs valeurs morales, les autres le libertinage.
Je me mets à penser au milieu gay et aux rencontres fortuites dans divers lieux comme les aires de repos,rochers et toilettes publics,où le seul affectif qui a sa place est celui de son propre plaisir à obtenir.
Avec une certaine pointe d'humour ,je propose que dans notre salle de réunion, on crée un sauna avec un back room, (au moins cette salle servira à quelque chose d'utile) ( pour le bain bouillonnant on pourra donner des pailles à d'autres résidants pour qu'ils fassent les bulles).
Seul les initiés comprennes mon allusion, surtout quand je parle de l'installation d'un sling. Du coup, dans un souci d'explication de texte , je parle de menottes et d'un miroir au plafond des chambres (j'entends des soupirs).
Bref, finalement , tout le monde se met d'accord ok pour le sexe sans sentiment...
Du coup, je pose une autre question : et si ils veulent faire ça à 3 ?
Ma voisine de gauche est outré et pousse un oh! NON...
La réunion s'arrête là, peut être que la semaine prochaine je parlerai de l'utilisation de la nécessité d'une bonne marque de lubrifiant pour les résidants qui souhaitent le rapport anal.
Finalement, je vais peut être aimer les réunions au bout du compte.

1 commentaire:
ceci dit j'espere qu ils se protegent contre les mST et les eventuelles grossesses car c'est primordial !!
Enregistrer un commentaire