lundi 10 août 2009

les plans cam de Vincent

Mon chéri et moi en ce moment avons envie et besoin d'élargir notre cercle de réseau social.
C'est vrai que c'est surtout sous mon implusion !!!!

Récemment,par le biais d'un réseau de rencontre gay , j'ai tchatté avec un couple habitant dans le secteur et qui comme nous recherche avant tout des personnes pour des relations amicales uniquement......
Aprés avoir échangé nos adresses MSN, nous commençons les présentations.
Trés vite, nous abordons le sujet de la nature des relations recherchées , chacun étant rassuré par les intentions platoniques de l'autre nous continuons a papotter en mode webcam.
Arrive mon chéri qui rentre du travail, aprés un petit bonjour rapide, il part se changer,.au bout de quelques seconde, je vois mes interlocuteurs mort de rires. Et pour cause , au lieu de se déshabiller dans la chambre,il le fait dans la salle à manger et pendant que je discute,on peut voir mon chéri en petite tenue en arriére plan sur l'écran du pc...
A ce moment, je prends ma tête entre mes mains et soupires, ça va être trés dur d'être crédibles aprés le streap de Vincent sur nos intentions platoniques .

Aucun commentaire: